Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 0:32

    Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% SDC10784

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Stevens
    Prénom(s) : Poppy Jean
    Date & Lieu de naissance : 23 décembre 1988
    Âge : 20 ans.
    Occupation : Serveuse dans un bar.
    Statut : Célibataire.


    ♣ LIKE ME

      Avatar : Candice Accola <3
      Pseudo : Bohemin Rhapsody
      Âge : 18 ans
      Comment avez-vous connu YA ? : Via Bazzart !



Dernière édition par Poppy Stevens le Lun 9 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 0:32

♣ MEET ME ON THE EQUINOX

      « Je suis née d'une regrettable erreur de jugement. C'est triste, et pourtant, c'est comme ça. Lorsque ma mère est tombée enceinte de moi, elle n'avait que dix-sept ans. Dix-sept petites années. Je me mets à sa place, et tente de me convaincre que j'aurais fait comme elle, si ça avait été moi. Je serai partie, en laissant un enfant à des gens compétent pour l'élever.
      Oui, je pense que c'est ce que j'aurais fait. En revanche, je n'aurais sans doute pas décidé de réapparaitre dans la vie de cet enfant après quinze ans d'absence, n'aurait pas tenté de la reprendre à ses parents adoptifs, et n'aurais sans doute pas fini par sauter d'un pont dans une eau à 5°. Non, sans doute aurais-je essayé de limiter mes erreurs à la première, l'originale.
      »


    Je suis née par une petite nuit de décembre 1988, il y a un peu plus de vingt ans. C'était une naissance banale, douloureuse mais schématique. A la différence près que, contrairement aux autres enfants, je suis née sous X, pour être adoptée quelques heures après ma naissance.
    Le couple qui me recueillit était adorable. Lauren & James Stevens avaient tout des époux modèles, de ceux qu'on voit dans les belles publicités pour ces maison parfaites que l'on vous vend à la télévision. J'ai eu de la chance dans mon malheur en trouvant une famille qui prenait autant soin de moi je dois dire.
    J'ai grandi dans l'ignorance totale que j'avais été adopté. Nous habitions déjà Capeside à l'époque, la même maison que celle où vivent mes parents encore aujourd'hui. J'étais bâtie dans le moule de la ville ; une jeune fille sérieuse, travailleuse et qui aimait s'amuser en toute discrètion. A l'âge de treize ans, je connus mon premier garçon, à quinze ans je n'étais plus vierge ; la vie normale qui se déroulait dans un cycle paisible.

    Et puis un jour, elle frappa. C'était un soir pluvieux, j'étais dans ma chambre, en train de m'activer de faire mes devoirs pour rejoindre un groupe d'amis qui avait prévu de regarder un film. Quand on avait frapper, personne n'avait été ouvrir ; j'avais été obligé de m'arracher à mon anglais pour y aller.
    C'était une grande femme blonde, assez jolie, et plutôt jeunette. Elle me dit immédiatement l'effet d'une fille vulgaire, trainant dans des endroits pas très fréquentables, gagnant sa vie dans des affaires louches. Pourtant, malgré ça, j'admirai sa gentillesse sans fin. Elle parlait d'une voix lente et chantante, poncutait ses phrases de rires niais et légers, dans l'espoir, sans doute, de me mettre à l'aise. Elle m'avait saluée, avait attendu que je l'invite à entrer, et puis d'un coup, comme ça, elle m'avait raconté. Je suis ta mère, Poppy, je suis ta mère.
    Et mon monde s'était effondré.

    Non pas parce que j'avais subit un gros choc ; j'aurais tout à fait pu m'en remettre. Simplement parce qu'en gagnant une mère, j'avais aussi hérité d'un bon nombre de difficultés et de problèmes qu'une gamine de quinze ans aurait préféré ne pas avoir. Tout d'abord, ma mère tenait absolument à être exclusive. Elle me voulait pour elle seule. Ensuite, c'était une gamine finie et incapable de montrer de compassion ou de jugeote. Sans parler de sa relation passionnelle avec la drogue et tout ce qui n'était pas très recommandable.
    J'étais à l'origine du procès. J'avais demandé à mes parents adoptifs de faire en sorte que cette femme sorte de ma vie ; je ne voulais pas pour autant que je voulais qu'elle mette fin à sa vie.

    Je me sens responsable, évidemment. Mais ça n'arrangera rien, alors je vis avec. Je ne suis pas triste, juste résolue et un peu flippée. Enfin, bref.

    J'habite toujours à Capeside, mais je ne suis plus d'études ; je suis serveuse dans un des bars. Certains de mes anciens amis de classe, que je croise à l'occasion, me demande ce que je deviens, pourquoi j'ai arrêté d'aller en cours, moi qui était si prometteuse. Alors, je rigole doucement, en me disant que la vie vaut bien la peine d'être vécue, quand on a de la chance. Et je considère que j'en ai ; même si mon métier n'est pas fringant, et même si je ne finirais sans doute pas richissime.

    Parfois cependant, je regrette de ne pas être partie faire des études un peu plus loin, comme je voulais le faire, de ne pas avoir voyagé. Mais je préfère rester là pour mes parents, je verrais avec ma propre vie un peu plus tard.


Dernière édition par Poppy Stevens le Lun 9 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 0:41

CANDICE. Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% 938623
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 0:42

    Ouii je l'aime Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% 90954
    Merci beaucoup Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% 817391
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 0:42

Rhys Hensley a écrit:
CANDICE. Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% 938623
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estrella C. Bratford

Estrella C. Bratford


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009
Pseudo : STACE

Loving Life
My story in word:

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 0:43

    Rolala, merveilleux choix d'avatar. <3
    Bienvenue sur le forum miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 0:46

    KATIIE & ADRIAANNE quoi I love you Trop belles fiouu !
    Merci à touuutes es deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Abraham

Lily Abraham


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 14:25

Rhys Hensley a écrit:
CANDICE. Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% 938623
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 20:28

    Merci I love you
    Je pense avoir terminé ; désolée, ça ne vaut pas grand chose, je suis nulle en présentations Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% 90954
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 20:31

Mais nan c'ets très bien, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% EmptyLun 9 Nov - 20:32

    Merci beaucoup Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% 90954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty
MessageSujet: Re: Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%   Pops ▬  Love is like a cigarette / 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTRELLA •• The Dream of Love is a two-hearted Dream
» SADIE • tell her you love her.
» WAHLEN ▬ Somebody to love
» ADAM • Lucky. i'm in love with...
» Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: