Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris C. Lacroix

Pâris C. Lacroix


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) Empty
MessageSujet: Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a)   Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) EmptyDim 8 Nov - 21:39

    Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) Aw2ck3Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) 212wwia

    Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) 2nlzb5u Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) 29q1ooh

    Nom : Au choix
    Prénom : Au choix mais j'aime assez Clyde, Isaias, Jaxhuem, Ezechiel ...
    Âge : 25 ans negociable
    Histoire avec le personnage :


    L’amour ? Qu’est ce que l’amour ? C’est deux cœur provenant de deux personnes, qui s’entrelacent pour ne former qu’un. Sa parait simplet vue comme sa, soit. Mais l’amour fait mal. Aussi emplit de bonheur qu’il soit. Il est douloureux. Parfois même trop, au point de plus pouvoir en supporter la couleur. Et nous, femme, on en finit même par haïr tout les hommes de la terre. Même si ce n’est pas dés plus juste. Après tout, il y a des exceptions … infimes certes, mais il y en a. Pâris n’a plus de cœur. Du moins, elle a trop souffert pour le donner une fois de plus à un homme qui la fera souffrir comme tout ceux qu’elle a pu connaitre. Pâris souffre intérieurement. Pâris a mal. Pâris ne veux plus jamais être amoureuse. Pâris n’est rien sans lui.

    Lui. Il est beau, gentil, adorable, doux, câlin, protecteur … Amoureux. Pâris sans lui ce n’est plus Pâris. Lui sans Pâris ce n’est plus Lui.

    Leur rencontre remonte a l’enfance. Ils ce connaissent depuis toujours. Elle le connait par cœur. Il connait tout d’elle. Déjà enfants, ils étaient toujours ensemble. Elle ne ce passait déjà plus de lui. Si jeune mais pourtant un destin commun les unissaient. Pâris tomba malade alors qu’elle n’avait que 9 ans. Une leucémie qui devait, selon les dires des médecins, laisser un an maximum devant la jeune enfant. Du haut de ses treize ans, le jeune garçon resta au chevet de Pâris.

    FLASHBACK


    Un jour, un mois, une heure. Peu importe. Ils ne les comptaient plus. Elle non plus d’ailleurs. Ce jour là, Pâris était en rechute. Elle avait rejoins l’hôpital pour plusieurs séances de chimiothérapies. Sa maladie n’allait pas en s’arrangeant. Mais il était là, une fois de plus, là pour la soutenir. Je suis là. Je sais que rien ne va. Mais tu peux pas me laisser seul. Pense à ta maman, ton papa… et moi. Il ne voulait pas qu’elle parte. Mais la force de combattre la maladie, n’était plus là. Elle n’avait que neuf ans, ne l’oublions pas. Je suis fatiguée … J’ai envie de m’endormir et de monter au ciel. De la haut je pourrai voir papi Gato et mami Mouthi. Une larme coula sur la joue de la jeune enfant. Il posa sa main sur la joue de Pâris. Tu aura tout le temps de les revoir, mais pas maintenant ; Promet moi que tu restera avec nous, ici, aussi longtemps que tu le pourras. Si tu monte au ciel tu me laisse seul ici et moi je jouerai avec qui si tu n’es plus là ? Un petit sourire s’afficha sur les lèvres de l’enfant, elle avait peur … peur de l’inconnu, peur de ne plus revoir ses parents, et X. Promis. Mais a ton tour de me promettre que toi et moi on restera ensemble toute la vie. Ils étaient encore enfant. Mais c’est X qui aida en partie Pâris a continuer son combat contre sa maladie.

    FIN DU FLASHBACK




    X et Pâris restèrent liées comme les doigts de la main. Mais ils arrivèrent a un âge ou l’on commencent a découvrir certaines chose, comme l’amour et l’amitié. Et on se rend compte que l’amour peux avoir de bon cotés. On ne connait pas mais on a envie de connaitre, de découvrir. Durant leur adolescence ils sortirent ensemble. Personne ne croyait en leur relation, qui pourtant dura trois ans. Pâris tomba enceinte. Elle avait dix sept ans a l’époque. Lui en avait vingt et un. Il ne voulait en aucun cas de cet enfant, Pâris avorta contre son grés ; Trois mois après celui-ci la quitta. La laissant seule dans son malheur. Elle tenta de ce suicidé à deux reprises. Sous anti dépresseurs, la jeune femme apprit au cour du temps a revivre normalement. Sauf que deux ans plus tard, aujourd’hui, X refit son apparition dans la vie de Pâris. Il l’aime encore et se rend compte que plus le temps passe et plus il regrette son acte. Pâris quand a elle, essaie de l’oublier, même si c’est difficile. Elle n’a plus eu aucune relation amoureuse depuis X. Mais il reviens, et est bien décider à récupérer le cœur de sa belle. La demander en mariage ? Surement. Mais acceptera t-elle ? C’est une autre histoire …


    Avatar(s) choisis :
    Austin Nichols
Revenir en haut Aller en bas
Pâris C. Lacroix

Pâris C. Lacroix


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) Empty
MessageSujet: Re: Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a)   Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a) EmptyDim 8 Nov - 22:36

    Scenarii finit et Libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is Fucking Game (m) Austin Nichols (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADIE • tell her you love her.
» WAHLEN ▬ Somebody to love
» ADAM • Lucky. i'm in love with...
» Pops ▬ Love is like a cigarette / 100%
» The name of the game - (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: