Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 14:41

    Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Signaturesophia4-14b09f2

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Son nom de naissance est Atwood.
    Prénom(s) : Ses parents la baptisèrent Sephora de son premier prénom et Quinn de son second faisant référence à sa grand mère maternelle.
    Date & Lieu de naissance : 18 Septembre 1986 à Capeside
    Âge : Elle vient d'avoir 22 ans.
    Occupation : Infirmière.
    Statut : Sephora vient de divorcer mais est enceinte de son ex-mari.

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX

    1. Bienvenue sur terre, Sephora Quinn Atwood.

    Sephora Quinn Atwood; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt rare qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Sephi' ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt et un ans de ça au "Memorial Hospital" de Capeside le dix huit Septembre 1986... comme le temps passe vite. Mes parents Adam Atwood et Julia Connors étaient tout juste âgée de 18 ans à ma venue au monde, des parents jeunes certes mais qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui! Mes parents se sont rencontrés en vacances, en effet tous les ans, mes grands parents paternel quittaient Londres pendant trois semaines pour se rendre en vacances en Grèce plus précisément à Athènes. C'est à l'âge de treize ans que mes parents firent connaissance, une amourette de vacances qui se répétait chaque année jusqu'au jour où... Cette histoire ma mère me la raconta de nombreuses fois. C'était l'année de ses dix sept ans et donc des dix huit ans de mon père, ma mère avait été malade durant quelques temps et juste la veille du retour de mon père à Capeside elle alla lui apprendre une nouvelle qui allait bouleverser leur vie : Ma conception. D'après ce que je me souviens leur conversation donna ça:

    - Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle.
    - Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins?
    - Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses...
    - Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu'as tu à m'annoncer?
    - Julia : Je... Je suis... en..enceinte...
    - Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?!
    - Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif.
    - Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!!
    - Julia : Oui on va avoir un bébé!
    - Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule.
    - Julia: Ça me rassure! Merci mon amour!
    - Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.

    Et c'est ainsi que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Entre temps mes parents s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire, ils n'avaient pas eut envie d'attendre ma naissance pour se marier et l'avait fait quand ma mère en était à son quatrième mois de grossesse mais dans un sens j'ai quand même assister à leur mariage, bien au chaud dans le ventre de la mariée.

    2. Petite fille tu deviendras grande un jour.

    Il parait que j'étais un bébé adorable et qu'en grandissant cela à continué, ma mère m'a souvent dit que dès que quelqu'un me voyait il l'a regardé pour ensuite lui dire " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable..". C'est un nounou qui s'occupa de moi à partir de mes trois ans, mes parents étaient trop occupés avec leurs emplois pour pouvoir m'élever, mais Maria le fit très bien, elle était ma seconde maman, c'est surement en partie grâce à elle que je suis comme ça maintenant. En plus d'être comme une mère pour moi elle était aussi mon amie, ma confidente, dès que quelques chose n'allait pas elle le voyait aussitôt! Autant dire qu'il était impossible pour moi de lui cacher quoi que se soit. Pour mon dixième anniversaire, Maria m'offrit une guitare, j'étais très contente, le seul soucis était que je ne savais pas en jouer et bien sur en bonne maman qu'elle était c'est elle qui m'apprit à en jouer, après seulement trois semaines, je connaissais ma première mélodie sur le bout des doigts et avec beaucoup d'entrainement je commençais à faire mes propres composition, d'ailleurs j'étais assez fière de les faire écouter à mes parents quant ils rentraient au soir. A l'école j'ai toujours été assez douée et pourtant je ne passais pas mon temps le nez dans les cahier, mais je trouvais ça tellement facile que tout rentrée comme une lettre à poste...

    3. Le lycée, qu'elle belle période!

    Le lycée fut surement l'une de mes périodes favorites, las bas j'étais dans mon élément; libre. La popularité n'était quelque chose que je cherchais à avoir mais cela se fit naturellement surement en côtoyant les bonnes personnes ou juste en étant moi même c'est à dire sympathique et authentique. C'est aussi là que j'ai rencontré une personne qui chamboula ma vie et qui la marqua, son nom? Jayden Johnson! Tout ce que je peux dire c'est que notre rencontre ne se passa pas dans les meilleurs conditions: alors que j'étais dans les couloirs du lycée, il arriva comme une furie, m'attrapa le bras et me colla contre les casiers les plus proches avant de m'embrasser fougueusement, ma première et unique réaction avant de le laisser en plan fut le gifler, attention pas la petite tapette, non non la grosse gifle qui laisse la trace de la main pendant une bonne heure! Au moins j'étais sure qu'il n'allait pas m'oublier de si tôt. Mais contrairement à ce j'aurais put croire de la suite de notre relation je fus étonnement surprise; pendant quelques semaines dès que je le croisais je le dévisager, le regardant de haut en bas avant de continué mon chemin jusqu'au jour où il me montra une facette de lui qui commençait à me plaire. En effet il vint à me traiter comme une princesse, entre bijoux, chocolat, cadeaux, invitation au resto' et j'en passe, Jayden devint une personne que j'appréciais et dont j'adorais la compagnie. C'est ainsi que j'en obtenu mon diplôme en fin de lycée je n'étais plus seule mais en couple et devinait avec qui? Oui c'est bien ça Jayden en personne. Mais ce que je ne savais pas c'était que mon avenir allait me réserver bien des choses.

    4. Je vous déclarer unis par les liens sacrés du mariage.

    C'est à dix-huit ans qu'un prête s'adressa à moi en prononçant cette phrase, mes parents disaient que j'étais complètement inconsciente et que je faisais une erreur en gâchant ma jeunesse mais très têtue je me pris pas leur avertissements au sérieux. Quelques temps après le lycée alors que j'avais rendez vous au restaurant avec Jay', celui ci me demanda en mariage, je me souviens encore parfaitement de la scène et de ce qu'il m'avais dit.

    - Je sais que tu vas me prendre pour un fou et tu auras raison mais Sephora veux tu m'épouser?
    - Je dois surement être aussi folle que toi parce que c'est oui!

    Et après plusieurs mois à attendre ce grand jour qui allait changeait ma vie, après de nombreuses disputes avec ma mère sur le repas, les fleurs... après de nombreux essayages pour robe vint enfin le jour J. C'était le 28 Juillet, je ne pourrais jamais oublié cette date, le matin je m'étais réveillée avec une boule au ventre et un stress incroyable, si j'aurais put m'enfuir en courant je l'aurais fait sans hésitation. Heureusement que ma mère et Maria étaient là pour me rassurer et me rappeler à quel point je l'attendais ce mariage.
    C'est à seize heure précise que la question fatidique fut posée :

    - Monsieur Johnson acceptez vous de prendre pour épouse Mademoiselle Atwood ici présente?
    - Oui.
    - Mademoiselle Atwood acceptez vous de prendre pour époux Monsieur Johnson ici présent?
    - Oui.
    - Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez embrassez la mariée.

    Je venais de m'engager pour l'inconnu, j'aimais Jayden mais il était vrai que je ne savais pas ce qu'allait donner notre mariage même si j'avais confiance dans notre couple.

    5. Les joies du mariage sont éphémères.

    - Tu aurais put prévenir que tu ne rentrais pas de bonne heure. Je me suis inquiétez comme une folle! Même sur ton portable tu ne répondais pas.
    - C'est bon lâche moi.
    - Quoi lâche moi? Non j'te lâcherais pas, j'ai quand même le droit de savoir où tu étais je suis ta femme au cas où tu l'aurais oublié!
    - Ouais une femme qui me casse les couilles.
    - Pauvre con.

    Je n'aurais jamais crut qu'au bout de trois ans et demi de mariage on aurait déjà put en arriver là, nos disputes étaient de plus en plus fréquentes, on n'avait toujours pas de projet et dès qu'on aborder la question des enfants il partait au quart de tour, ce n'était vraiment pas la vision du mariage que je m'étais faite. Je commençais vraiment à en avoir marre, il me faisait le coup presque tous les soirs, monsieur rentrait à pas d'heure sans jamais prévenir et surtout sans jamais me dire où il était. La cinquième roues du carrosse c'était moi et je commençais vraiment à ne plus supporter cette situation. Si je sortais comme il le faisait, j'avais le droit à une scène pas possible mais si moi je lui faisais une scène j'avais le droit à " Tu me casses les couilles ". Mes parents voyaient que je n'étais plus heureuse et ils me disaient souvent de prendre mes affaires et partir ou bien même le mettre à la porte mais à chaque fois je refusais, je disais que c'était une crise passagère et que ça irait mieux après mais rien ne s'arrangeait au contraire c'était pire de jour en jour... Cette situation devenait invivable, alors je pris la meilleure des solution, en tout cas la meilleure pour moi. Alors qu'il rentrait une nouvelle fois à trois heures du matin je décidais de l'attendre, assise au bar de la cuisine je regardais les heures défilés jusqu'au moment où il franchi la porte d'entrée.

    - Tu ne dors toujours pas?
    - Non je t'attendais.
    - C'est bien la première fois.
    - Oui et ça sera la dernière, je te quitte.
    - Quoi? Tes pas sérieuse, c'est la fatigue qui te fais dire des conneries.
    - Oh que si je suis très sérieuse, tu prends tes affaires et tu dégages. Je divorce!
    - Chérie, dis pas ça, ce n'est qu'une petite crise passagère, je vais faire des efforts.
    - Ta petite crise passagère ça fait des mois que j'attends qu'elle se termine, maintenant c'est trop tard j'en peux plus. Alors tes efforts tu te l'es garde et tu sors de chez moi!

    Je l'aimais toujours il n'y avais aucun doute la dessus mais je ne pouvais plus vivre comme ça c'était impossible. Mes parents avaient surement raison quand ils m'ont dit de ne pas me marier que j'étais trop jeune mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, ce mariage était peut être une erreur lui aussi.

    6. Que nous réserve le présent?

    Aujourd'hui j'ai vingt deux ans, et une vie déjà bien remplie je trouve, mariée puis divorcée... Il y a de ça une semaine alors que j'étais de garde à l'hôpital, je fus prise d'un vertige, pensant que c'était la fatigue qui prenait le dessus je décida de me reposer... Seulement les vertiges ne disparurent pas, au contraire de jours en jours cela s'intensifia si bien que je pris la décision de passer des examens pour savoir ce qui m'arrivais. Les résultats furent sans appel, un choc qui me coupa les ailes...

    - Vos résultats sont sans appels Mademoiselle Atwood.
    - Ce n'est pas grave au moins docteur?
    - Non ne vous inquiétez pas vous êtes en pleine forme!
    - En pleine forme? Je ne vous suit pas là.
    - Vous allez avoir un bébé! Félicitation!
    - Un bébé...

    Un bébé. J'étais enceinte de deux mois à ce que venais de me dire le médecin, jamais je n'aurais crut apprendre cette nouvelle en me réveillant le matin, ce n'est pas possible, je venais de divorcer et j'apprenais ensuite être enceinte de mon ex mari que j'aimais toujours... En sortant de l'hôpital j'étais comme déboussolée et bien sur je bouscula quelqu'un, mais pas n'importe qui, c'était comme un signe du destin, cette personne n'était autre que Jayden en personne. Me voyant perdu il me demanda ce qui m'arrivais.

    - Sephi', est ce que tout va bien?
    - Oui oui très bien...
    - Non je te connais par cœur et je sais que quand tu plisses le front ainsi c'est que quelque chose ne va pas.
    - Je suis enceinte.
    - Quoi? Tu es enceinte? Mais de qui? De moi?
    - De qui veux tu que se soit d'autre?! J'oublie pas aussi vite moi.
    - Mais c'est génial! On va avoir un bébé!
    - Au cas où tu l'aurais oublié on vient de divorcer, alors merveilleux c'est pas le mot que j'emploierai.
    - C'est un signe du destin, c'est une seconde chance pour nous.
    - Je ne crois pas au destin, maintenant tu m'excuses mais je suis pressée. ( je partis)
    - Sephora....

    Une semaine vient de s'écouler depuis que j'ai croisé Jayden à l'hôpital, il essaya à mainte reprise de m'appeler mais à chaque fois je laissais l'honneur à ma messagerie de lui répondre. Cependant je ne suis pas naïve il va bien falloir que je lui répondes, il est le père de cet enfant et c'est avec lui que je dois prendre des décisions...

    ♣ LIKE ME

      Avatar : Sophia Bush ♥️
      Pseudo : Katalix
      Âge : 18 ans
      Comment avez-vous connu YA ? : Par Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 15:43

    SOPHIA I love you Je ne me lasse jamais de la voir celle-là (aa)
    Bienvenue sur CC (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 19:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 19:55

Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estrella C. Bratford

Estrella C. Bratford


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009
Pseudo : STACE

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 20:12

    Han Bush Bush I love you
    Rien que pour ton choix de vava, je t'aime deja xD
    En plus celui que tu as mis est juste superbe Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} 90954

    Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 20:15

Hannn Merciiiii Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} 90954 Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} 685804
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 20:20

Bienvenue I love you

Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 20:22

Merci Eden =D.
Oui j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} EmptyMar 10 Nov - 20:35

Parfait je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}   Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephora ; le calme avant la tempête ♥
» •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]
» Revelations night ♠ PV Quinn
» QUINN Baxter • coffee and cigarettes
» QUINN BAXTER • IM a satellite heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: