Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]

Aller en bas 
+2
Eden Baxter
Alice Donahue
6 participants
AuteurMessage
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyLun 9 Nov - 15:47

    •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 2ymga6a

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Donahue
    Prénom(s) : Alice
    Date & Lieu de naissance : 2 janvier, à Capeside.
    Âge :26 ans.
    Occupation : Journaliste.
    Statut : Habitant

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX

    •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 2wm18b5 •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 346vm0o


    Alice a 7 ans et demi.
    Le 2 juin 1990.
    C'était une journée ensoleillée aujourd'hui, mais en fait ce n'était pas si beau. Maman et Papa ont sorti tous les meubles dehors, je n'ai pas compris. J'ai boudé avec ma poupée préférée, Barbie au ski, sur l'escalier du porche. Papa et Maman ont commencé à sortir des cartons et lorsqu'ils voulaient passer, ils me grognaient presque dessus. Je ne bougeais pas. Je ne voulais pas qu'on sorte en plus mes affaires! Puis j'ai vu un gros camion arriver, un camion blanc avec des gros bonshommes bleus sur la remorque, j'ai compris. En fait je me suis ensuite rappelée que Papa et Maman m'en avaient parlé il y avait trois mois, mais je ne voulais pas y croire. C'était pour moi, comme un de ces rêves qui ont l'air réel, et quand on se réveille juste après, on est soulagé de voir que ce ne n'était pas la réalité. Adam a l'air si content qu'on déménage, moi j'ai envie de pleurer. En ce moment on est dans la nouvelle maison et je ne l'aime pas du tout. Ma chambre est tout en haut, elle ne ressemble à rien. J'ai boudé ce matin dehors, j'ai boudé à midi devant mon assiette, j'ai boudé et crié lorsque mon lit est parti dans le camion des déménageurs. J'ai boudé lorsque Papa et Maman nous ont emmenés dans la nouvelle maison. C'est trop bizarre. Elle est tout au fond d'un couloir. Dehors il y a un tout petit jardin, enfin j'ai pas vu grand chose, c'était le soir, et il n'y avait pas beaucoup de lumière. Et puis je n'ai pas vu Estrella de la journée, je crois qu'elle me boude parce qu'on déménage. J'entends maman qui monte, je vais devoir laisser la mon récit. De toutes façons, je n'avais pas grand chose à dire d'autre que je hais la nouvelle maison, et je hais maman et papa, je hais Adam. Je les déteste tous.

    Le 3 juin 1992.
    La maison est géniale!!!! Il y a un parc immense derrière la maison, une belle balançoire, et ma chambre a l'air d'une chambre de princesse avec mon nouveau lit à baldaquin. J'ai déjà trouvé des cachettes et ils m'ont acheté de nouvelles Barbie, et surtout son cabriolet rose. Trop cool! J'ai entendu Adam dire ce mot, c'est trop chouette à prononcer tout le temps.


    Alice a 15 ans et demi.
    Le 4 septembre 1998.
    J'y crois pas. On a toujours été stupéfait par ma souplesse. C'est pas J. qui dira le contraire d'ailleurs. Hinhin. Je me présente aux recrutement de cheerleaders, comme j'en avais rêvé tout l'été. Puisque je m'étais entraînée tout l'été. Ces espèces de poufs dont les pompoms semblent servir de cerveau m'ont tout simplement recalée. En y repensant, je crois que la capitaine n'a pas apprécié que je m'envoie en l'air avec Wahlen. à la veille des vacances en juin. Kristen n'est qu'une écervelée. Donc je me suis rabattue sur le club de journalisme. Je suis arrivée en retard, les cheveux en batailles après avoir failli m'en prendre à Kristen après qu'elle m'aie recalée. Il m'ont confié l'édito. La prof qui s'occupe du club n'est autre que ma prof d'anglais, qui connaît mes qualités rédactionnelles. Apparemment, elle ne fera preuve d'aucune censure. Bien, je vais pouvoir me défouler sur les cheerleaders!


    Alice a 17 ans.
    Un jour de janvier 2000. (Alice a oublié de noter la date.)
    Je... Je n'aurais pas du boire hier soir. Ma mère va tout comprendre. Je ne me sens pas bien. Je reste cachée dans ma chambre, je fais semblant de dormir. Je me suis bien amusée hier soir. Enfin je crois. J'ai trop clopé, je n'arrive pas à aligner deux mots. J'ai flirté avec quelqu'un, mais je ne sais plus qui maintenant. Kristen était là, elle a certainement du me droguer par l'intermédiaire de mon verre, elle n'a encore pas digéré mon papier d'avant les vacances de Noël. Je me vengerai. Oh oui je me vengerai. Mais en attendant... Je crois que je vais vomir.


    •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 15fjeht •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 10scia1


    Je suis ce qu'on appelle une mythomane. Ce n'en est pas au stade de la maladie. Mais pour me faire du bien, j'ai besoin de m'inventer un autre monde, j'ai besoin d'omettre des éléments de ma vie à des gens qui ne m'aiment pas (Amber - je ne vise personne), où d'enjoliver certains faits de ma vie quotidienne. La dernière fois que j'ai menti? J'ai dit à Amber, ma collègue, que je sortais avec quelqu'un de la boîte mais je ne pouvais pas dire qui. J'ai l'air maligne maintenant. Cela fait un bail que je fais cela maintenant. J'ai commencé lorsque j'étais au primaire, je ne me rappelle même plus à quelle occasion. Ce qui est marrant c'est quand je raconte des trucs et que Carmella me crois. J'ai tellement bien fait de l'engager comme assistante, elle est tellement naïve, l'assistante parfaite. Je devrais aller me faire soigner. Si je me fais virer, je consulterai, c'est décidé.


    Le beau parleur, par Alice Donahue.
    A Capeside Creek, il y a de toutes sortes de garçons. Il y a les timides, il y a les romantiques, les casés, les indécis... Mais il y a une sorte d'espèce inconnue, Il y a ceux qu'on voit à la sortie des boîtes de nuit, à la meilleure table des restaurants, dans les plus belles voitures. Si vous étudiez de près le tableau, vous remarquerai que la personne qui l'accompagne est rarement la même. Ce genre d'homme sort souvent la nuit, dort la moitié de la journée, n'ont pas de réel travail comme le commun des mortels, et ne vivent que grâce au nom de papa et maman. Et parmi cette espèce protégée et rare, il y a un certain Troy X. Mister T donc, appelons comme cela pour conserver son anonymat, n'y va pas par quatre chemins pour briser le cœur d'une jeune fille un peu trop naïve. Il a de belles paroles, sait manier les mots et embobine les jeunes femmes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je l'ai rencontré une fois, mais j'étais peut-être un peu trop sobre pour lui... Pour une fois. C'est parfois ses amis qui le poussent, en pariant une voiture, un séjour sur une île, ou que sais-je, à draguer telle ou telle fille. Une fois le numéro dans la poche, car elles le trouvent toutes mignon, il n'a pas à ouvrir la bouche pour qu'elles leur donne un numéro, il emmène la fille au restaurant, au cinéma, en boîte de nuit. La suite, je n'ai pas à vous la détailler, si? Il s'insinue doucement sous leur couette, fais son numéro de charmeur de serpents, et s'en va, silencieusement, sans réveiller la belle. Et jamais il ne la rappellera. Mesdemoiselles, vous êtes averties.




    ♣ LIKE ME

      Avatar : Louise Bourgoin I love you
      Pseudo : Silk Stocking
      Âge : 21 ans (almost 22)
      Comment avez-vous connu YA ? :Bazzart I love you



Dernière édition par Alice Donahue le Sam 14 Nov - 20:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyLun 9 Nov - 15:59

Bienvenue Silk I love you
Excellent choix d'avatar je réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyLun 9 Nov - 16:01

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyLun 9 Nov - 23:46

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 90954 •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 90954

Merci Lethy & Jack •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 376681

Je souhaitais juste signaler mon changement d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyLun 9 Nov - 23:53

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyMar 10 Nov - 0:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Estrella C. Bratford

Estrella C. Bratford


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009
Pseudo : STACE

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyMar 10 Nov - 0:43

    Han. Excellent choix d'avatar •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 90954
    Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyMar 10 Nov - 11:52

Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyMar 10 Nov - 13:46

Je réserve l'ancienne miss météo alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyMar 10 Nov - 15:44

Estrella C. Bratford a écrit:
    Han. Excellent choix d'avatar •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 90954
    Welcome here ^^

    + 1 547 896 (aa) •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 90954
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyMar 10 Nov - 19:20

Pour une fois que mon avatar fait l'unanimité •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 90954

Merci à tous •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] 817391
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] EmptyJeu 12 Nov - 0:19

On va dire que j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty
MessageSujet: Re: •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]   •• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Donahue; un certain parfum de scandale [terminee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephora Quinn Atwood; la calme avant la tempête ♥ {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: