Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMar 10 Nov - 22:45

    La tête dans son livre de littérature anglaise, elle était assise seule à une table tranquillement, attendant patiemment son élève. Elle savait que c'était le tour de Rhys aujourd'hui, et bien que ça ne l'emballe pas elle s'était engagée à l'aider dans ses cours et elle le fera bien entendu. Vêtue d'un simple jean slim clair, d'un t-shirt noir et de converses basses noires, Quinn soupira tranquillement en relevant la tête vers l'horloge. Se redressant subitement, la porte s'ouvrit d'un seul coup et son regard croisa le sien; elle était toujours aussi gênée lorsqu'elle le voyait, c'était stupide certainement mais quelque chose en lui l'intriguait. Secouant la tête, elle lui demanda de s'installer et lui demanda aussi la copie de la rédaction qu'elle lui avait demandé de faire la semaine dernière. Sagement, Rhys s'assit avec un petit sourire et lui tendit la copie. Quinn leva les yeux au ciel corrigeant tranquillement sa copie et ajouta un C en haut de la feuille. Elle fronça les sourcils, étonnée mais contente qu'il progresse.

    « C'est pas mal. Quand tu veux, tu peux. » ajouta Quinn, adressant un sourire à son voisin.

    « Je vais pouvoir te donner des choses un peu plus compliqué à faire. »

    Elle savait qu'elle était un peu sèche envers lui, se reprenant, elle tenta de lui montrer un peu de gentillesse.


    « Mais tu as fais des efforts, c'est bien. Je pense que ce sera bien vu de tes profs. » dit Quinn en passant une main dans ses cheveux.

    Un silence s'installa entre eux, Quinn remit une mèche de ses cheveux en place, et releva la tête pour croiser le regard clair de Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 15:24

    Rhys venait de pousser la porte de la salle de tutorat, avant de poser son regard sur la jeune femme qui était déjà sagement assise à leur place habituelle en train de fixer l’heure. Leurs regards s’étaient croisés, et cette connexion ne tira un fin sourire au jeune homme. Histoire de cacher ce sentiment particulier qu’il éprouvait dès qu’elle se trouvait devant ses yeux, un simple contact avec elle, et un frisson lui parcourait le corps tout entier. Dégageant cette idée de son esprit, il s’était approché avec son éternel sourire malicieux et charmeur, avant de poser son sac de sport sur le sol, ainsi que son sac de cours, pour se laisser tomber lourdement sur la chaise. Il revenait d’un entrainement, et le moins que l’ont puisse dire, c’était que Rhys était impatient de retrouver son lit. La fixant, ils ne s’étaient même pas adressés une quelconque forme de politesse, mais c’était ainsi qu’ils fonctionnaient. Juste des regards, des sourires, et toutes paroles prononçaient ne porter que sur les devoirs que Rhys devait faire.

    Lui tendant l’un de ses devoirs, il avait posé ses coudes sur la table, tout en fixant Quinn alors qu’elle était entrain de corriger la copie. « C'est pas mal. Quand tu veux, tu peux. » Cette petite remarque attira un sourire au jeune homme alors qu’il passait sa main dans ses cheveux, un geste fréquent quand on connaissait le jeune garçon. D’ailleurs, ce geste avait toujours tendance à horripiler sa demi-sœur. S’enfonçant un peu plus dans sa chaise. Quinn semblait le féliciter à sa façon, mais d’apparence, Rhys donnait l’impression de s’en ficher totalement, s’étirant comme un chat, il avait poussé un soupir avant de sourire. « Moi, je sais ce qui pourrait m’aider à progresser. » Quinn le fixa alors, s’imaginant qu’il allait sûrement sortir une parole philosophique, ou intéressante. « Toi et moi, dans un endroit très intimide. » Rhys laissa échapper un petit rire avant de regarder l’horloge qui se trouvait sur le mur à sa gauche. Le jeune homme n'était pas particulièrement pressé, mais ses moments de tutorat avaient toujours l'impression de trainer en longueur, et bien que Quinn était agréable à regarder, les plans de Rhys était bien différent, il voulait dormir, mais il était vrai que si elle souhaitait, Quinn pouvait venir avec lui... en tout bien tout honneur. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 17:14

    Ils avaient un comportement très étrange l'un envers l'autre. Tantôt ils se détestaient et ne se supportaient pas et tantôt ils arrivaient à communiquer parfaitement mais ils n'étaient pas rare de voir Quinn s'énerver contre Rhys pour son comportement envers elle. Il était tout simplement agaçant, c'était le genre de garçon qui d'apparence était beau, gentil, attentif et très bien sur lui et le pire de tout était qu'il savait tout ça, il était parfaitement conscient de son charme et de l'effet qu'il faisait aux filles et ça, elle détestait. Pourquoi ? Elle baissa la tête, soupirant consciente du problème qu'elle n'avouera jamais. Quinn suivit le regard de Rhys, qui fixait l'horloge. Elle baissa la tête, déçue, elle pensait vraiment qu'il apprécierait ses heures de travail mais visiblement on ne peut pas changer quelqu'un qui a d'autres pensées en tête.

    « Je suis désolée de t'ennuyer vraiment. » lança t-elle sarcastiquement en passant une main dans ses cheveux bruns négligemment attachés.

    « Moi, je sais ce qui pourrait m’aider à progresser. »

    Quinn leva les yeux, attentive et concentrée sur la réponse de Rhys.

    « Toi et moi, dans un endroit très intimide. »

    Le regard de Rhys glissa une nouvelle fois sur l'horloge et Quinn lui lança un regard noir en soupirant. « Ce qui n'arrivera jamais. Y'a pas assez de filles comme ça, au lycée. »

    Elle leva les yeux au ciel, exaspérée, énervée et elle se contrôla pour ne pas lui jeter le livre sur la tête. Brusquement Quinn se leva, il était bientôt 17h et elle ne comptait pas perdre son temps avec lui.


    « Ecoute, si tu n'as pas envie de travailler, je vais pas t'obliger. Et puis, tu as l'air si pressé de partir que ça sert à rien cette heure de cours. »
    lâcha Quinn en tentant de ranger son livre dans son sac, nerveuse et déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 18:11

    Rhys était loin d’être un garçon particulièrement agréable malgré les apparences qu’il pouvait se donner. En réalité, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti autant bizarre auprès d’une fille. Le jeune homme était habitué à ce que les filles lui courent après, lui fassent des sous entendus, mais Quinn était bien différente. Elle semblait complètement insensible à son charme, à ses tentatives de séduction. Et peut-être était-ce pour cela qu’il se montrait autant idiot dès qu’il ouvrait la bouche, pour que cela débouche sur des disputes en pleine salle de tutorat. Mais il n’était pas habitué à ce que l’ont s’occupent de lui. Son père l’avait très tôt laisser faire sa vie, au moment où la belle-mère de Rhys était entrée dans la partie, depuis Rhys fait un peu ce qu’il veut, et c’est pour cela que ses études en sont négligées. Puisqu’il préfère faire la fête, sortir avec des filles, plutôt qu’aller à des cours de mathématiques, ou d’anglais. « Je suis désolée de t'ennuyer vraiment. » Cette remarque de la part de la jolie brune fut accueillit par Rhys, par un simple mouvement d’épaules. En réalité, elle ne l’ennuyait pas du tout, au contraire, puisque si c’était le cas, Rhys n’aurait pas les fesses posées sur cette chaise, en face d’elle.

    « Ce qui n'arrivera jamais. Y'a pas assez de filles comme ça, au lycée. » Alors qu’il avait le regard fixé sur l’horloge, son regard glissa sur Quinn qui lui lançait un regard noir. « Les autres ne sont pas toi. » Puis il avait lâché un petit sourire malicieux, jusqu’au moment où elle s’activa pour ranger son livre dans son sac en se levant. « Ecoute, si tu n'as pas envie de travailler, je vais pas t'obliger. Et puis, tu as l'air si pressé de partir que ça sert à rien cette heure de cours. » Mais Rhys ne comptait pas la laisser faire ainsi, il ne pouvait pas se permettre de foirer son année, au risque de perdre une bourse pour une école. Se levant, il arrêta le bras de Quinn, et alors qu’ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, Rhys fixa son regard bleu dans celui de Quinn. « Excuse-moi d'être un aussi gros crétin. Je reviens d’un entrainement, je suis juste un peu fatigué. » Bien sûr, ce n’était pas une excuse, mais c’était un grand progrès que Rhys se soit excusé auprès de la jeune femme. Et sans trop savoir pourquoi, alors qu’il lui tenait toujours le bras d’une façon plus ou moins ferme, il dégagea une mèche de cheveux de Quinn pour lui mettre derrière l’oreille. Affichant un petit sourire, il lui lâcha alors le bras avant de se rassoir, pour finalement sortir ses affaires de classe. En relevant le regard vers elle, espérant qu’elle ne quitte pas la salle, et bien qu'il détestait supplier, il avait finit par dire dans un murmure mais suffisamment audible pour que Quinn l'entende. « Reste. S’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 19:05

    Enfonçant avec force son livre dans son sac, elle soupira passant nerveusement une main dans ses cheveux. Quinn se tourna vers Rhys, et lui lâcha que s'il ne souhaitait pas travailler et bien qu'elle ne l'y forcerait pas.

    « Ce qui n'arrivera jamais. Y'a pas assez de filles comme ça, au lycée. »
    « Les autres ne sont pas toi. »

    Quinn leva les yeux au ciel, exaspérée de son attitude. Il plaisantait évidemment, mais c'était agaçant d'être prise pour une idiote.
    « Oui ça c'est sûr, les autres couchent avec toi, et moi, non. »

    Enfilant sa veste, elle se dirigea vers la porte lorsqu'elle sentit la main de Rhys sur son bras, elle se tourna brusquement sur lui, leurs regards s'accrochant subitement. Son coeur battait à vitesse anormale, gênée elle évita soigneusement son regard lorsqu'il la relâcha doucement.


    « Excuse-moi d'être un aussi gros crétin. Je reviens d’un entrainement, je suis juste un peu fatigué. »

    Quinn fronça les sourcils tentant de se convaincre qu'il ne mentait pas. Elle regarda la main d'un jeune homme remonté sur son visage écartant une mèche de ses cheveux. Elle recula doucement et fut surprise de ce geste.


    « Reste. S’il te plait. »

    Elle se rapprocha et repartit s'asseoir en le fixant. Un certain malaise s'installa.

    « Je vais pas te faire écrire, si tu veux. »

    Quinn leva la tête vers lui et retira de nouveau son blouson. « Si tu veux, on peut parler d'autres choses. Des livres ou des films que tu aimes...ou dis moi simplement ce que tu aimes, mis à part le basket évidemment. » souffla t-elle, attentive à sa réponse, en croisant son regard avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 19:43

    « Oui ça c'est sûr, les autres couchent avec toi, et moi, non. » Il semblait que Quinn ait prit la remarque de Rhys comme une plaisanterie, comme une énième moquerie. Alors que ce n’était en aucun cas, le cas. En réalité, il avait dit tout haut ce qu’il pensait tout bas. Bien sûr, ses paroles n’étaient pas placés dans un contexte favorable, et ses propres paroles l’avaient surprit. En réalité, ce qui l’avait surprit, c’était la véracité, et la façon dont il avait pu prononcer ses paroles. Les gens auraient pu penser que c’était un nouveau numéro de charme, mais non. Mais Rhys ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme, après tout, elle devait souvent affronter les remarques, les moqueries, ou les taquineries du jeune américain. Alors, ce n’était qu’une fois de plus, c’était tout. Son cœur se serra dans sa poitrine, lorsqu’elle recula légèrement de lui, au moment où il remit une de ses mèches derrière l’oreille. Rhys avait prit cela comme une nouvelle barrière entre eux, et il se maudissait soudainement d’avoir pu se montrer aussi… affectueux, envers une personne qu’il était censé détester, et faire tourner en bourrique.

    Lorsqu’elle reprit place, et lui, par la même occasion, il avait été prêt à travailler lorsqu’elle lui avoua qu’elle ne comptait pas le faire écrire. C’était une bonne chose, puisque Rhys avait une assez bonne mémoire, enfin, pour les choses qui avaient de la valeur à ses yeux. Mais toutes paroles de Quinn semblaient avoir une valeur inestimable. Laissant son regard se perdre dans le vague pendant quelques secondes, le jeune garçon s’était alors posé quelques petites questions avant d’être tiré par la voix de la jeune demoiselle qu’il avait auparavant adoré martyriser. « Si tu veux, on peut parler d'autres choses. Des livres ou des films que tu aimes...ou dis moi simplement ce que tu aimes, mis à part le basket évidemment. » Ce fut, cette fois-ci, Rhys qui regarda la jeune femme d’un regard surprit. Depuis quand souhaitait-elle parler avec lui ? Alors qu’elle le haïssait.

    Leurs regards s’étaient à nouveau accrochés, ce qui poussa Rhys a affiché un sourire en coin.
    « Depuis l’enfance, je n’ai eu que le basket, donc, pour être franc avec toi, je n’ai pas beaucoup eu d’autres passions. Je ne vis que pour le basket. » Ces paroles sonnaient comme fausse dans sa bouche, d’une part, ce qu’il disait était vrai. Mais en réalité, il n’osait pas dire à Quinn qu’il aimait jouer de la guitare et chanter, mais en plus de cela, il composait ses propres chansons. Seulement, personne n’était au courant, pas même sa demi-sœur. « Parle-moi de toi plutôt. » Oui, Rhys était intrigué par Quinn, car il ne la connaissait pas, en fait, pendant longtemps, il avait cru que cette fille n’était qu’une coquille vide. Mais il se trompait tellement. Elle l’intriguait plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 20:16

    Assis tous les deux côte à côté, elle le regarda. Il semblait si intriguée par elle, c'était surprenant. Baissant la tête Quinn tenta de le faire parler de lui un peu mais comme elle s'y attendait, il ne lui dit rien.

    « Depuis l’enfance, je n’ai eu que le basket, donc, pour être franc avec toi, je n’ai pas beaucoup eu d’autres passions. Je ne vis que pour le basket. »


    Quinn hocha la tête. « Je vois, et bien j'espère que tu réussiras. »

    Baissant la tête, elle sentit le regard de Rhys sur elle. « Parle-moi de toi plutôt. »

    Fronçant les sourcils, Quinn secoua la tête. « De moi ? Y'a pas grand chose à dire. »

    Quinn se redressa. Elle se confiait très peu aux gens et encore moins à Rhys. Après un instant, elle affronta son regard.


    « J'ai une vie banale, que tout le monde connait au lycée. Tout le monde sait que je suis la petite fille qui a perdu sa mère et qui a son père en prison. »


    Quinn tourna la tête, un peu triste parfois d'avoir perdu ses deux parents. « Mais j'ai une soeur géniale...c'est le plus important. »

    Un silence calme s'installa entre eux. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu lui dire tout ça. Croisant le regard de Rhys, il semblait si concentré par ce qu'elle venait de lui dire que ça l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 20:53

    « Je vois, et bien j'espère que tu réussiras. » Cette petite remarque tira un sourire sur le visage du jeune homme. Il était clairement évident qu’il ne deviendrait pas un brillant avocat comme pouvait l’être sa sœur, ou un médecin réputé pour ses talents. Non, les deux seules possibilités qui se présentaient à lui, était le basket, ou la musique si il venait à passer outre sa réserve quant à tout ceci. Mais à présent, Rhys était bien plus intéressé par ce que Quinn pouvait lui dire. Il ne connaissait pratiquement rien de sa vie, en fait, il ne connaissait rien de sa vie, parce qu’il était rare qu’il parle d’elle. Très rare. Sauf quand sa sœur s’amusait à le taquiner à ce propos, ce qui lui répondait d’un ton désinvolte que ce n’est qu’une fille parmi tant d’autres. Mais au fond, il savait qu’il se mentait à lui-même. Rhys n’était pas complètement idiot. Il lui arrivait d’être impatient de la retrouver, et pas pour pouvoir partir plus vite, juste pour la regarder pendant qu’elle est concentrée, pour voir ses traits se tiraient quand quelque chose lui échappait. Tout. Mais, le jeune garçon se donna une claque mentale. Il ne pouvait pas, c’était physique, qui était-elle pour le mettre dans des états pareils. Il ressemblait à ces garçons qui tombaient amoureux d’une fille, comme dans les films. Qui se pointent à la fenêtre avec une rose entre les doigts. Il n’était pas Roméo, elle n’était pas Juliette. Ou alors, c’est ce qu’il essayait de se convaincre.

    « J'ai une vie banale, que tout le monde connait au lycée. Tout le monde sait que je suis la petite fille qui a perdu sa mère et qui a son père en prison. » Rhys fut quelque peu surprit quand elle se confia à lui. À vrai dire, il ne savait pas l’histoire de ses parents, et il se sentit soudainement proche d’elle. Elle avait perdu sa mère, comme lui avait perdu la sienne. Ou plutôt, sa mère l’avait abandonné. « Je comprends ce que tu vis, plus ou moins. Ma mère m’a abandonné quand j’étais bébé. » Mais, il se stoppa soudainement, tout le monde pensait que sa mère était morte, il n’avait jamais dit à quiconque que sa mère n’avait pas voulu de lui. Relevant le regard vers la jeune femme, il afficha juste un sourire pincé, comme si de rien était. Mais un silence s’installa soudainement. Un silence gênant, mais le plus gênant était le fait qu’ils se confiaient l’un à l’autre, comme si … ils étaient des amis. Et alors qu’ils se fixaient, Rhys éclata soudainement de rire, histoire de détente l’atmosphère. « Très gênante comme situation. » Il lui adressa un sourire, avant de froncer des sourcils, toujours en la regardant. « Tu as déjà joué au basket ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyMer 11 Nov - 21:40

    Elle s'était rarement confiée comme ça à quelqu'un auparavant. Ca faisait du bien c'est vrai mais tout paraissait un peu étrange, étant donné qu'ils n'étaient pas amis...Baissant la tête, l'heure tournait mais elle ne semblait pas avoir envie de partir.

    « Je comprends ce que tu vis, plus ou moins. Ma mère m’a abandonné quand j’étais bébé. »

    Touchée par ce qu'il venait de dire, elle l'observa attentivement. Il avait l'air de souffrir autant qu'elle de la perte de sa mère. Ils avaient finalement quelques points communs. Leurs regards restèrent longuement accrochés l'un à l'autre.
    « Très gênante comme situation. »

    Quinn secoua la tête, gênée à son tour et soupira tout doucement. « Tu as déjà joué au basket ? »

    Elle leva subitement la tête et haussa les épaules avec un tout petit sourire. « Oui. J'ai toujours été un peu garçon manqué, mais je peux pas dire que je sois très douée non plus. Dans le fond, je reste une fille je crois. »

    Elle croisa le regard de Rhys qui rit un instant. Elle fut légèrement troublée et rigola à son tour, doucement. Se mordant la lèvre, elle passa une main dans ses cheveux.


    « Je t'ai déjà vu jouer. Tu es vraiment doué. Tu as une immense d'équipe de filles qui te regardent jouer tous les jours, ça doit être...bizarre d'être la star du lycée. »


    Elle roula des yeux et baissa la tête fixant son livre de littérature anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyJeu 12 Nov - 14:32

    « Oui. J'ai toujours été un peu garçon manqué, mais je peux pas dire que je sois très douée non plus. Dans le fond, je reste une fille je crois. »

    Le jeune homme ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Mais il fallait avouer que certaines filles savaient très bien joués au basket, parfois même mieux que les garçons, d’où la curiosité de Rhys. Mais en réalité, il cherchait surtout à savoir s’ils avaient des points en communs ou non. « Il faudra me montrer ça un jour. Je suis persuadé que tu te débrouilles mieux que certains gars de l’équipe du lycée. » Il lui adressa un petit clin d’œil, amical, simplet. Aucunes formes de drague quelconque.

    « Je t'ai déjà vu jouer. Tu es vraiment doué. Tu as une immense d'équipe de filles qui te regardent jouer tous les jours, ça doit être...bizarre d'être la star du lycée. »

    Encore une fois, il ne put se retenir de rire légèrement. Quinn avait complètement raison à ce sujet. Les filles lui couraient après, et c’était sûrement cela qui faisait sa popularité. Être le meilleur joueur de l’équipe, avoir toutes les filles à ses pieds. Il semblait que ce soit une chose banale pour les gens qui pouvaient l’entourer. « La popularité à un certain avantage au fond. C’est rare que la star. » Il avait fait des guillemets avec ses doigts lorsqu’il avait prononcé star « du lycée, ait des ennuies. Puis, c’est vrai que les filles me courent après. » Il affichait un sourire en coin. « Le plus drôle, c’est que certaines seraient prêtes à tout pour m’avoir. C’est vraiment flippant. » Posant ses coudes sur la table, il finit par reprendre, tout en la regardant. « Mais la popularité est lourde à porter aussi. Parce que tu sais qu’autour de toi, tu n’as aucuns amis. Ils seront les premiers à te tourner le dos si tu fais un faux pas. Donc il vaut mieux être un peu plus discret. » Heureusement pour lui, Rhys avait sa meilleure amie Pâris, qui le supportait depuis bien des années à présent, mais il savait qu’il pourrait toujours compter sur elle, quoi qu’il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? EmptyJeu 12 Nov - 20:50

    « Il faudra me montrer ça un jour. Je suis persuadé que tu te débrouilles mieux que certains gars de l’équipe du lycée. »

    Quinn esquissa un sourire et baissa la tête, il semblait sincère et elle fut contente de le voir.

    « La popularité à un certain avantage au fond. C’est rare que la star du lycée, ait des ennuies. Puis, c’est vrai que les filles me courent après. Le plus drôle, c’est que certaines seraient prêtes à tout pour m’avoir. C’est vraiment flippant. »

    Quinn croisa les bras contre sa poitrine et haussa les épaules. C'était vraiment embarrassant, son coeur se serra, soupirant comme si elle était jalouse de toutes ces filles. Après tout, Quinn n'était absolument pas populaire, elle était banale physiquement. Ca l'énervait parfois d'être aussi transparente.


    « Mais la popularité est lourde à porter aussi. Parce que tu sais qu’autour de toi, tu n’as aucuns amis. Ils seront les premiers à te tourner le dos si tu fais un faux pas. Donc il vaut mieux être un peu plus discret. »

    « Tu pourrais avoir de vrais amis si tu le souhaitais. Des amis sur qui compter, c'est important je crois. »

    Quinn redressa la tête et fixa l'heure. Il parlait depuis une heure environ, elle ne s'en était pas rendue compte, un peu gênée, elle croisa son regard.


    « Je vais devoir y aller. Mais c'était sympa vraiment. »

    Elle sourit toujours et se leva subitement. C'était étrange parce qu'elle n'avait pas tout à fait envie de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty
MessageSujet: Re: [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?   [SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALLE DE TUTORAT] Are you gonna go my way ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: CAPESIDE :: 
Capeside High School
-
Sauter vers: