Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Léo RIVER

Aller en bas 
+3
Eden Baxter
Poppy Stevens
Léo River
7 participants
AuteurMessage
Léo River

Léo River


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMar 10 Nov - 21:07

    Léo RIVER SDC10784

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : River
    Prénom(s) : Léo. Donné par sa mère d'origine française.
    Date & Lieu de naissance : 3 mars, à Capeside.
    Âge : 17 ans
    Occupation : Lycéen
    Statut : Célibataire.

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX
    La brune attrapa sa cravate et l'attira contre elle dans des draps de soie qui ornaient le lit king size alors que l'autre venait de se retirer dans la salle de bain pour y enfiler des dessous sexy, probablement. Comme si elle avait besoin de ça. Un sourire aguicheur au coin des lèvres, la première fit basculer Léo sur le dos pour monter à califourchon sur lui. Doucement, elle approcha ses lèvres des siennes pour les lui mordiller, et se redressa. Les yeux rivés dans les siens, elle déboutonnait lentement son chemisier, que Léo rêvait d'arracher pour éviter de perdre du temps et soulager toutes les envies bestiales qui s'emparaient de lui à ce moment-là. Mais il n'en fit rien, s'arma de patience et se délecta du spectacle qui s'offrait à lui alors qu'elle dévoilait de plus en plus ses formes généreuses et sensuelles.

    "Il est sept heures du matin à Capeside. Le soleil est absent, la pluie tombe et les oiseaux ne chantent pas."

    - Ta gueule putain.

    Changement de décor. Un lit simple, un drap Tintin, des figurines Pokémon. Un filet de bave. Un garçon, seul, maigre, simplement vêtu d'un boxer Simpsons peinant à dissimuler une érection inévitable. D'un soupire las, Léo se leva de son lit pour attaquer une nouvelle journée tout aussi banale que les autres. Rapidement, il alluma sa chaîne hifi qui commença bientôt à crier un morceau de Nirvana et attrapa ses altères au sol. Face au miroir, sa routine commença. Son regard critique se posa sur son corps imberbe et dépourvu de muscle et Léo se rendit compte du ridicule de la situation. JAMAIS il ne réussirait à ramener deux filles assoiffées de sexe dans une chambre d'hôtel pour passer une folle nuit. Jamais il ne réussirait à ramener une seule fille dans sa chambre d'adolescent ne serait-ce que pour lui caresser le bras maladroitement, en fait. Il n'était pas sportif, populaire, beau, séducteur, ou quoique ce soit. Il était débordant de banalité. Trop renfermé, maladroit, bizarre. Un peu trop geek, aussi. Et surtout condamné à mourir puceau. Son CD se mit à sauter de la chaîne et il en conclut qu'il était définitivement maudit et que cette journée serait la plus merdique de l'année. Il abandonna l'espoir de posséder un jour des muscles, enfila un t-shirt traînant sur le sol jonché de toute sorte de choses et rejoignit la cuisine. Il embrassa furtivement sa mère sur la joue et répondit à la grimace de sa pompom girl de soeur par un sourire forcé.

    - Ta tante vient ce soir, elle aimerait beaucoup te voir. Tu seras là ?
    - Je révise ma philo à la bibliothèque ce soir, maman.
    - T'en as pas besoin.
    - Il veut se taper la bibliothécaire. Je l'ai vu se toucher en matant son facebook.

    Léo répondit à sa soeur uniquement par un regard noir. Idiote. Finissant son café d'une traite, il annonça à sa mère que, non, il n'avait même pas de compte Facebook, que la bibliothécaire était affreuse, mais qu'il devait vraiment travailler ses cours pour assurer au moins un 15/20. Sur ce, Léo regagna l'étage pour se préparer à sa journée de cours.

    […]

    15h.
    Résumons.
    Léo était arrivé au lycée et avait trébuché dans les marches qui menaient à la porte d'entrée. Au premier rang de son cours de mathématiques, il avait reçu une ou deux boulettes de papier dans le dos. Une heure plus tard, quelqu'un avait eu la bonté de lui annoncer qu'un post-it « FRAPPEZ-MOI » trônait au milieu de son dos. Ce qui expliquait le geste donné deux secondes plus tôt par Dustin. Qui était ensuite revenu pour arracher le livre de Léo de ses mains pour le jeter à ses pieds.
    Journée classique.
    Léo avançait à travers le lycée, le nez dans Sartre, pour se rendre à son cours d'arts plastique. STOP. Sale habitude : il passa devant le gymnase. A cette heure-ci, les pompom girls avaient toujours leur entraînement. Et toujours en tenue officielle. Léo avait beau être un gentil garçon plein de bonnes attentions, il restait un adolescent dont les hormones travaillaient encore plus que la moyenne. Il fixait des jambes à travers la petite fenêtre de la porte, la bouche entrouverte, remontait le long de ce corps quand sa soeur apparut et lui fit un doigt d'honneur. Ok.


    […]

    20h.
    Le reste de la journée s'était plutôt bien passée. Léo avait pu montrer sa dernière toile à son professeur qui avait été ravi, puis se rendre à son cours de piano. Il avait passé deux heures à la bibliothèque et n'avait décidé de rentrer chez lui que lorsqu'il serait parfaitement au point sur les notions philosophiques qu'il devait réviser, quitte à devoir camper entre deux rayons de livres. Il poussa la porte d'entrée des River pour constater avec effroi que sa tante était toujours là. Il s'avança pour la saluer et sourit malgré tout. La remarque qui achèverait sa journée n'allait plus tarder à arriver. 3. 2. 1...


    - Oh regarde-moi ces fossettes ! Elles doivent toutes être à tes pieds, un beau garçon comme toi. Comment s'est passée ta journée, Dom Juan ?
    - Normalement.

    Ouais, exactement.


    ♣ LIKE ME

      Avatar : Joseph Gordon-Levitt
      Pseudo : //
      Âge : 19 ans
      Comment avez-vous connu YA ? : Bazzart Léo RIVER 376681



Dernière édition par Léo River le Mar 10 Nov - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMar 10 Nov - 22:14

    Bienvenue ici, bonne chance poour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMar 10 Nov - 22:49

Bienvenue I love you
Je réserve Joseph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo River

Léo River


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMar 10 Nov - 23:34

Merci !

Je pense avoir fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 11:42

bienvenue s'était rapidos =o
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 11:54

    Bienvenue I love you
    Et oui, rapidos (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Léo River

Léo River


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 12:00

Oui et vraiment pas top du coup -_-'
Plus je relis, plus j'ai envie de m'enfuir Laughing
Mais j'me rattraperai en RP. Si je trouve des partenaires. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 12:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 12:20

J'adore moi Léo RIVER 90954
Je veux un liiiien Léo RIVER 376681
Revenir en haut Aller en bas
Léo River

Léo River


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 14:29

C'est rassurant alors :p
Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel S. Zola

Caramel S. Zola


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 14:38

    J'adore ton personnage, il nous faudra également un lien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Léo River

Léo River


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER EmptyMer 11 Nov - 15:02

Yeah !
On verra tout ça quand j'aurais posté mes demandes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo RIVER Empty
MessageSujet: Re: Léo RIVER   Léo RIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo RIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
-
Sauter vers: