Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'activation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Invité




Problème d'activation. Empty
MessageSujet: Problème d'activation.   Problème d'activation. EmptySam 17 Oct - 23:18

Bonsoir. Embarassed

C'est la première fois qu'une chose comme ça m'arrive, mais, lorsque je me suis inscrite sous le nom de
Placid Ashmore... je n'ai pas reçu mon mail d'activation. À peine inscrite, je viens déjà vous embêter. Embarassed Je ne sais pas, mon compte yahoo a peut-être eu un bug, mais pas de trace de l'email autant que dans les mails normaux, que dans les spams. Arrow
Si c'était possible de m'activer, je vous en serez très reconnaissante. Problème d'activation. 90954

Merci d'avance. Problème d'activation. 376681 Problème d'activation. 48728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation.   Problème d'activation. EmptySam 17 Oct - 23:27

Je t'ai activé donc normalement tu dois pouvoir désormais t'inscrire Problème d'activation. 734374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation.   Problème d'activation. EmptySam 17 Oct - 23:29

Problème d'activation. 822417
Merci beaucoup. Problème d'activation. 938623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'activation. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation.   Problème d'activation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'activation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'activation (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: ADMINISTRATION :: 
Questions
-
Sauter vers: