Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S H I R L E Y • doesn't mean anything.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirley C. Monteith

Shirley C. Monteith


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Loving Life
My story in word:

S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
MessageSujet: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyDim 15 Nov - 13:39


    shirley cassandre monteith.
    .

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. 2j1sf9t
    2 3 a n s; a u s t r a l i e n n e;
    c é l i b a t a i r e ?




    WHAT ABOUT HER ?


    S H I R L E Y • doesn't mean anything. 2ewz68w S H I R L E Y • doesn't mean anything. Ajmd75
    S H I R L E Y • doesn't mean anything. M9ov2g S H I R L E Y • doesn't mean anything. 597168vywbnr_by_kwormald


        ♦ fume comme un trou, et pas seulement quand elle ne va pas bien. ♦ est née en Australie. ♦ adore les animaux, plus précisément les chiens et les pandas. ♦ aime et pratique le football et le baseball ♦ à l'époque du lycée, elle a voulu rentré dans l'équipe de rugby, mais elle a été refusée, étant donné que c'est une fille. ♦ fait un jogging tous les week-end, pour garder la forme. ♦ ne sort jamais sans son blackberry et son iTouch. ♦ est accroc aux céréales; coco pops ♦ se fait un smoothie tous les matins, avant d'aller travailler. ♦ a déjà embrassé une fille, rien que pour s'amuser. ♦ joue sans arrêt avec ses cheveux, quand elle s'ennuie. ♦ joue de la guitare depuis ses dix ans. ♦ a perdu sa virginité à seize ans. ♦ pourrait vivre dans son training. ♦ roule dans une voiture de bourgeoise, payée pas ses parents. ♦ trouve Dr House sadique. ♦ aime sortir, surtout si c'est pour faire de nouvelles rencontres. ♦ ne tient pas très bien à l'alcool, ce qui peut lui jouer des tours. ♦ a adopté un écureuil quand elle avait cinq ans, elle l'a appelé samy, mais il est mort après six mois. ♦ va surement adopté un golden retriever, tellement elle les aime. ♦ aime les enfants, mais à petite dose. ♦ a une sœur de deux ans son ainé. ♦ rit pour tout et n'importe quoi. ♦ déteste les réunion de famille, quand il y ses parents. ♦ aime l'ordre et la propreté. ♦ crie à la seule vue d'une araignée. ♦ hais les clowns, simplement parce qu'ils sont laids, qu'ils sont stupides et qu'ils font peurs ! ♦ a longtemps fait du skate board durant son enfance, mais a du arrêté, car cela ne plaisait pas à sa mère. ♦ voulait devenir miss univers à ses six ans. ♦ a été mannequin pendant deux ans. ♦ mange les m&m's par couleur, elle adore ça. ♦ n'arrive pratiquement pas à mentir, tellement elle culpabilise après. ♦ parle couramment le français, l'anglais et le polonais, sa grand-mère lui a appris cette dernière langues, quand elle était enfant. ♦ a une tonne de dvd, étant une fan de cinéma. ♦ adore regarder des films d'horreur, surtout en compagnie d'un garçon. . ♦ joue au billard, comme une chef. ♦ déteste le poker, tellement elle est nulle. ♦ n'a jamais skier. ♦ a un tatouage sur l'avant bras intérieur droit, qui représente une étoile. ♦ a un piercing au nombril et a l'arcade de l'oreille gauche. ♦ a eut sa phase rock, et elle s'est fait tatouer et percer à cette époque. ♦ s'est déjà teint les cheveux en châtain clair. ♦ veut toujours avoir raison. ♦ orlando bloom est son idéal masculin. ♦ aime les glaces Hägen Dasz plus que sa propre vie. ♦ voulait être vétérinaire, à ses douze ans. ♦ préfère le pepsi au coca-cola. ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦



    SEARCHING..




      ×
      ×
      ×
      ×
      ×
      ×
      ×
      ×
      ×
      ×


    banners; maybe tomorrow. icons; livejournal.


    Dernière édition par Shirley C. Monteith le Dim 15 Nov - 21:43, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shirley C. Monteith

    Shirley C. Monteith


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Loving Life
    My story in word:

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyDim 15 Nov - 13:40

    “ You are you, it is what I like.



      [img][/img]

        uc.




    “ I'm nothing without my best friends.


      S H I R L E Y • doesn't mean anything. 5yhixe
        noah william lockeart
        uc.




      [img][/img]

        uc.



      [img][/img]

        uc.




    “They make me happy.



      [img][/img]

        uc.




      [img][/img]

        uc.



      [img][/img]

        uc.




      [img][/img]

        uc.



      [img][/img]

        uc.



      [img][/img]

        uc.



    “It's rather complicated.


      [img][/img]

        uc.





      [img][/img]

        uc.



    Dernière édition par Shirley C. Monteith le Lun 16 Nov - 18:02, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shirley C. Monteith

    Shirley C. Monteith


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Loving Life
    My story in word:

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyDim 15 Nov - 13:40

    “ It's the past, but we are always friend.



      [img][/img]

        uc.

    Revenir en haut Aller en bas
    Sunday Joy Boekhoven

    Sunday Joy Boekhoven


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 31

    Loving Life
    My story in word:

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyDim 15 Nov - 20:05

    Je veux un lien, j'ai lu les faits et j'ai craqué S H I R L E Y • doesn't mean anything. 720118
    J'veux du positif, t'as une idée en particulier? S H I R L E Y • doesn't mean anything. 817391
    (oui, je sais: je demande un lien et j'te demande si t'as des idées xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Noah W. Lockeart

    Noah W. Lockeart


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Loving Life
    My story in word:

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyDim 15 Nov - 21:35

      ELENA + PAUL =


    IL NOUS FAUT UN LIEN.S H I R L E Y • doesn't mean anything. 90954
    Revenir en haut Aller en bas
    Shirley C. Monteith

    Shirley C. Monteith


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Loving Life
    My story in word:

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyDim 15 Nov - 22:11

      SUNDAY ♦️ j'ai pas vraiment d'idée non plus S H I R L E Y • doesn't mean anything. 404308
      mais elle pourrait être genre, amie proche ou meilleure amie. par contre je n'ai pas d'idée pour leur rencontre -- (:

      NOAH ♦️ évidement qu'il nous faut un lien ! du positif ! S H I R L E Y • doesn't mean anything. 90954
      noah et shirley sont tout les deux un peu renfermé. shirley, du à la mort de son père. comme noah a perdu ses deux parents. il aurait pu la consoler un truc dans le style (: et par la suite devenir proche genre meilleur ami (: à moins que tu ais d'autres idées S H I R L E Y • doesn't mean anything. 86473
    Revenir en haut Aller en bas
    Noah W. Lockeart

    Noah W. Lockeart


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Loving Life
    My story in word:

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyLun 16 Nov - 14:33

    Moi ça me convient parfaitement. Donc on fait comme ça.
    S H I R L E Y • doesn't mean anything. 685804
    Revenir en haut Aller en bas
    Shirley C. Monteith

    Shirley C. Monteith


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Loving Life
    My story in word:

    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. EmptyLun 16 Nov - 18:04

      je t'ai ajouté S H I R L E Y • doesn't mean anything. 999811 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty
    MessageSujet: Re: S H I R L E Y • doesn't mean anything.   S H I R L E Y • doesn't mean anything. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    S H I R L E Y • doesn't mean anything.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Belong To You :: PERSONNAGES :: 
    Demandes
     :: Demandes de liens
    -
    Sauter vers: