Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avatar > ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Invité




Avatar > ?? Empty
MessageSujet: Avatar > ??   Avatar > ?? EmptyVen 13 Nov - 23:44

Salut la compagnie !!

Alors tout d'abord : Waw !!! Quel forum !!
J'adore tout simplement ! Se replonger dans l'esprit Dawson et le charme de cette petite ville sans vraiment être dans le scénario de la série copier -coller, c'est tout bonnement genial !! Que de souvenirs !! C'est ainsi que je considère plus ou moins sérieusement (^^) de m'y inscrire. Cependant me voilà face à une petite question en ce qui concerne le vava. Je vois dans la liste des célébrités prises que Sophia Bush y est mentionnée sans pour autant qu'il soit suivit d'un nom de personnage. J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un scénario en attente mais je ne la trouve pas. A vrai dire aucune trace d'une éventuelle S. Bush. Alors suis je vraiment aveuglée par du caca dans les yeux ou est elle vraiment libre ?

Merci d'avance pour votre réponse


Avatar > ?? 48728
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Invité




Avatar > ?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar > ??   Avatar > ?? EmptySam 14 Nov - 0:20

Ok J'ai rien dis ^^ je viens de la trouver dans les fiches validées
Vous pouvez supprimer ces messages si vous préférez faire de la place dans cette zone
Sur ce je vais refaire un tour dans les scénarii et pleurer ma Sophia Avatar > ?? 71186 lol
A bientot j'espere ! Avatar > ?? 595863
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar > ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: ADMINISTRATION :: 
Questions
-
Sauter vers: