Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMBER▬perfect french smile. FINII (a)

Aller en bas 
+2
Sadie Middletown
Amber Wils Gustave
6 participants
AuteurMessage
Amber Wils Gustave

Amber Wils Gustave


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 15:43

    AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 17zfqq

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Gustave. Un nom qui provient de son père; résultat de l'union entre son père et sa mère. Amber n'a jamais eu le choix de ce côté là, ses parents lui ont imposé dès la naissance. Cependant; elle serait en droit de le modifier, mais elle n'en voit pas l'utilité.
    Prénom(s) : Amber de son premier prénom; et Wils en second. C'est vrai que Wils n'est pas prononcé, c'est à peine si on le sait. Cependant, si Amber porte se prénom, c'est pour rendre hommage à sa grand-mère décédée quelques mois avant sa naissance. Et voilà la raison pour laquelle Amber a souhaité le garder.
    Date & Lieu de naissance : Amber est née un 1er avril (non ce n'était pas un poisson d'avril, assez entendu; plus de blague de ce type à présent) par un temps de flotte, faut dire cette année là il n'y avait pas vraiment eu d'été, alors je vous laisse imaginez le printemps. Amber est née en Floride.
    Âge : 26ans et toutes ses dents. Oui elle commence à se faire vieille; mais toujours aussi rayonnante -rooh ce n'est pas moi qui veut ça c'est Rachel McAdams quoi (a)
    Occupation : journaliste dans une presse. Amber adore ce métier, et compte bien se perfectionner encore et encore, pour pouvoir grimper les marches, son but étant de devenir rédactrice en chef.
    Statut : Célibataire, la jeune femme se permet beaucoup de plaisir à gauche à droite -mais surtout à gauche *baf* référence à Liam AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954

    ♣ APARTE SUR LE CARACTERE

      ▬ disciplinée
      ▬ responsable
      ▬ généreuse
      ▬ directe
      ▬ passionnée
      ▬ diplomate
      ▬ optimiste
      ▬ ordonnée


        ▬ jalouse
        ▬ emmerdeuse
        ▬ rusée
        ▬ râleuse
        ▬ impulsive
        ▬ têtue
        ▬ possessive
        ▬ perfectionniste


    ▬ Amber à la fâcheuse habitude de rouler des yeux quand une discussion, ou une personne l'ennuie ; pour être claire, elle n'est pas discrète sur ce genre de choses et peut mettre très vite l'interlocuteur mal à l'aise. Le pire dans tout cela est qu'elle s'en rend compte, mais ne fait aucun effort pour cesser cela, elle trouve que ça va à l'encontre de son caractère et qu'il ne faut absolument pas changer les « bonnes » vielles manies. Faut voir y n'empêche qu'il ne faut pas en abuser, or Amber serait plutôt de ce style -toujours tout abuser, toujours tout profiter sans se soucier des autres.

    ▬ Amber est maniaque sur les bords. On ne dirait pas ainsi, mais cela vient de sa mère, qui était tout au contraire désordonnée et ne faisait aucun effort pour ranger sa maison, ses fringues ; ou tout autres choses. Cependant, c'est Amber qui en bave maintenant, ayant vécu toute son enfance dans une maison disons bordélique -propre certes, mais désordonnée au plus profond et bien maintenant, elle n'accepte pas qu'il y a quoi que ce soit qui traîne dans ses locaux. Veuillez respecter ça, car vous ne connaissait peut-être pas une vraie maniaque, mais vous n'allez pas tarder à en entendre parler, Amber et ses atroces crises de maniaquerie. Sans blague, pendant un temps elle allait chez le psychologue... Rare sont les personnes qui s'en rendent compte aux premiers abords ; mais quand même, mieux vaut être prudent.

    ▬ Amber a un sérieux problème de langage comme lui répétait sans cesse ses professeurs ; elle est bien trop vulgaire et avec n'importe qui. Elle n'est pas contente ? Elle le fait savoir et gare au premier qui sera sur son chemin ce jour-là. Elle est en colère ? Enervée ? En rogne ? Elle a appris une mauvaise nouvelle ? Elle n'a pas ses fringues fétiches ? C'est toujours le même cirque ; les mêmes mots qui sortent de sa bouche et cela peu parfois effrayer quand on ne connaît pas la jeune femme. Cependant ; elle se fait généralement très vite une réputation « Oh tu as vu encore Amber ce matin, oui elle était en train de crier dans sa voiture, contre un pauvre homme, alors que c'était elle qui avait causé l'accident ». Et alors ? Peu importe pour Amber si on dit du bien ou du mal d'elle ; l'important est qu'on parle d'elle. C'est bien connu n'est-ce pas ?

    ▬ Elle s'est déjà faîte opérée trois fois de la même cheville, depuis son accident quand elle avait sept ans, sa jambe ne reprend pas le court normal des choses. En effet ; Amber avait voulu imiter son copain, qui se la jouait à Tarzan dans les arbres. Aventurière et courageuse tel est la jeune femme, elle monta sans trop de problèmes l'arbre et arrivé en haut, elle glissa de la hyène ; et tomba sec sur la terre, ce qui ne fut pas sans séquelles. Heureusement, sa tête sans sortie indemne, mais alors je vous laisse imaginez le reste. Ses coudes plus-que-écorchés ; et la voilà qui ne pouvait même plus marcher à cause de sa cheville qui avait triplée de diamètre. Sa mère affolée, l'avait emmené en urgence à la clinique et elle était restée 2mois dans un plâtre minable ceci étant ; et avait dû avoir des soins pendant les trois premières semaines, quelque chose qui mettait en colère Amber, qu'on soit à sa merci.

    ▬ Amber ne sort jamais sans son paquet de Marlboro ; fumer est devenu un rituel et elle aurait beaucoup de mal à arrêter, malgré tout les moyens mis en vente pour aider à arrêter. De plus Amber n’en a pas la volonté avant tout, justement parce qu’elle trouve ce moment agréable, et cela permet de la détendre un peu plus –et croyez moi, elle en a bien besoin, vu la complexité de cette espèce humaine, ça ne ferait de mal à personne. D’accord, d’accord, tout de suite vous pensez au cancer, aux maladies et toutes autres débilités de ce genre, cela ne touche pas Amber, au que non, loin de là, faut dire, dans l’histoire, c’est peut-être elle qui a raison, à vrai dire si on se soucier de tout, on ne ferait plus rien dans une vie. Quel dommage !!

    ▬ Il faut savoir que Amber est très rancunière ; et n’enterre pas l’âge de guerre si facilement qu’on puisse le penser. Bien au contraire, la jeune femme n’aime pas tout d’abord qu’on la contredise, et oui c’est un vilain défaut de toujours vouloir avoir raison, et Amber le porte bien comme il le faut. Malheureusement ou heureusement cela dépend comme on le voit. A vrai dire, il ne vaut mieux pas se défier à elle, vous risquez de repartir tête baissée, ou alors il faut vraiment que vous ayez les arguments en place ; parce que pire que Amber c’est dur à trouver. Un blonde, une bombe, une séductrice, une saloperie oui ! Elle est vilaine et c’est une sadique, elle aime faire du mal des autres, et devient de plus en plus narcissique. Vive le changement j’ai envie de dire.


Dernière édition par Amber Wils Gustave le Jeu 12 Nov - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wils Gustave

Amber Wils Gustave


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 15:43

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX

      T’es cap ou pas cap | JEUX D’ENFANTS. (a)
        ▬Cap ou pas cap de m’accompagner au four twenty years of my grandmother? La jeune femme se pointa devant Aurélien avec un sourire en coin; à vrai dire il avait plutôt intérêt à accepter, car elle savait au combien cette fête d’anniversaire aller être longue, mais s’il venait à l’accompagner, elle l’aurait une excuse de partir plus tôt. Aurélien est elle ont toujours été très proche, une sorte d’amitié incomparable et rare sont les fois où ils se sont disputés. Enfin disons qu’ils n’arrêtent pas de se taquiner, mais ça depuis toujours, c’est leur jeu qui veut ça. Et oui, il ne faut pas chercher l’existence de ce jeu absurde, mais disons que les deux jeunes gens, ne peuvent s’empêcher de défier l’autre en s’envoyant des défis à réaliser. Et puis ça va de soi, il est plus du degré d’accepter ce genre d’action, que de refuser. Deux gamins quand ils sont ensembles, il n’y a qu’à voir leur technique, ils tendent le doigt pour énoncer une action, et l’autre le serre s’il est d’accord pour réaliser le défi. Du coup, c’était ce que Amber était entrain de faire, le doigt bien tendu vers Aurélien, elle pose sont autre main sur sa hanche et attendit une réponse.
        ▬Impossible, samedi j’ai compétition de golf. Dit il très fière d’avoir pu dévier cet action qui avait l’air pas très commode.
        ▬Géniale donc tu seras là dimanche si j’ai bien compris ? Ca tombe bien c’est le dimanche midi ! Amber se mordit la lèvre inférieur, qu’il était mignon quand il était prit par surprise. Puis sans même prévoir, elle sentit son doigt se compresser, et c’était Aurélien qui était justement entrain de lui serrer.
        ▬Putain mais qu’es-ce que je ne ferais pas sérieux ! Je te déteste
        ▬Moi aussi je t’aime mon Liam d’amour.
        Aurélien tendu son petit doigt à son tour ; il devait avoir une bonne raison de le faire généralement ça n’allait pas au Delas de un par semaine, c’était déjà bien suffisent, ils savaient faire autre chose que ça tout de même.
        ▬Action : embrasses moi. Non il n’avait absolument pas l’air de plaisanter. Amber arqua un sourcil, hum c’était quoi son petit jeu, elle n’aimait qu’à moitié. Il faut savoir qu’entre ses deux là, il n’y a jamais vraiment eu quelque chose de sérieux, que des petites aventures de temps à autre, mais seulement pour leurs besoins personnels. Bon disons qu'en ces derniers temps c'était plus-que-répétitif.
        ▬T’as pas mieux en proche comme vengeance ? C’est petit ça.
        ▬M’en fiche. Cap ou pas cap ?
        Amber lui prit le petit doigt et lui serra, ainsi, pour lui faire comprendre qu’elle acceptait mais c’était injuste de sa part, elle lui tordu dans tous les sens, jusqu’à temps qu’il sorte un petit crie de douleur. Elle le regarda dans les yeux, lui attrapa la nuque disons délicatement, et vint poser ses lèvres sur les siennes. Raah c’est deux là, s’ils n’étaient pas là ils nous manqueraient…



      L'amour toujours l'amour; toujours toujours le sexe.
        Comme tous les jeudi soir ; Amber se rendait au Starbuck Coffee, pour parler avec le barman- un mec d’une quarantaine d’année, plutôt cultivé qui avait le dialogue facile. Et puis c’était souvent lui qui l’a ramené, peut-être parce que tous les jeudis soirs ; c’était le jour de déprime, et qu’elle se la jouait solo devant sa vodka ou son whisky, tel un alcolo ferait tous les soirs. Ou bien peut-être aussi parce qu’elle n’avait que 17ans et n’avait pas encore son permis en poche. Elle aimait se rituel, et cela durait depuis son retour au USA –c'est-à-dire depuis trois ans exactement...Maintenant après déjà deux ans de vie active aux Etats Unis, elle commençait à connaître un bon nombre de personnes. Elle s’est habituée à cette ville, et préfère finalement rester ici auprès de ces proches –ses amis, qu’auprès de sa famille. Et puis aussi elle aime tout particulièrement son lycée, où il y a une bonne entente. De toute manière, déjà adolescente, Amber faisait partit des garces, qui ne se laissaient absolue pas faire. Bon c’est vrai, elle pourrait largement vivre dépendante de ses parents, puisque la jeune femme vient d’un milieu bourgeois, et son père lui verse un grand nombre de pièces chaque mois sur son compte. Enfin peu importe seul l’avenir nous le dira. Amber, entra donc dans ce fameux bar, un endroit plutôt glauque d’ailleurs, avec un étage, au rez-de-chaussée se trouvait des tables et une télévision écran plasma, où y étaient le plus souvent les personnes âgées. Les jeunes New Yorkais, montaient un étage pour se retrouver devant le bar, et des tables aussi, où il y avait un peu de musique. Amber grimpa donc les marches, et tomba nez à nez avec le barman, qui était entrain de descendre deux cafés pour les clients du bas justement. « Salut Junio ; vodka pomme pour moi ce soir. » Elle lui fit un clin d’œil, puis elle alla s’accouder au bar. Elle jeta un coup d’œil vite fait dans la salle de gauche à droite et ne vu personne de connaissance, jusqu’au moment où ses yeux se posèrent radicalement sur une ombre apparemment de sexe masculin –preuves : la personne en question était plutôt baraquée, avec les cheveux court. Un homme quoi. Elle le reconnut dans la seconde qui suivait ; c’était Gaby, un mec de sa classe, avec qui d’ailleurs elle avait perdu sa virginité à 16ans. Ils étaient restés très proche, et de temps à autre ils s’accordaient de nouveau de bons moments intimes.

        ▬ Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre d’endroit…
        ▬ Parce que tu es censé tout savoir me concernant ?
        ▬ Quel humour ce soir ! Je pensais tout de même savoir assez de choses à ton sujet, y compris tes fréquentations le soir à minuit.
        ▬ T’es rassuré, je ne suis pas au lit avec un grand blond aux yeux bleus.
        ▬ Oui mais ça ne va pas tarder…

        Voilà comment deux jeunes lycéens peuvent atterrir en moins de quelques minutes dans le même lit à faire des choses très peu catholique. C’est vrai qu’entre eux ça a toujours été très compliqué, au lycée ils sont très complices, font toujours les pires conneries ensemble, en dehors de ça ils peuvent devenir très intime comme ce soir.

        ▬ Pourquoi je devrais accepter ?
        ▬ Parce que tu as envie de moi tout simplement, avoues-le.
        ▬ Admettons ; pourquoi ne pas te résister alors ?
        ▬ Parce que la tentation serait trop rude.
        ▬ Donnes moi une bonne raison de t’emmener dans les toilettes.
        ▬ Oh bordel Amber, t’es vraiment chiante comme fille.
        ▬ Très bien. Tu te souviens de l’inscription pour le dîner de con?!
        ▬ Oh non pas ça… c’est quoi ton plan pourri encore ?
        ▬ Le deal il est simple, j'accepte pour ce soir; et pour d'autres encore si et seulement si tu t'inscris à ce dîner.
        ▬ Euh c’est ça vas te pendre, tu y vas toute seule.
        ▬ J’oubliais c’est ensemble qu’on y participe, tu n’as pas le choix.

        Depuis ces quelques mots prononcés, ils se sont inscrits tous les deux pour participer à ce dîner, bon bien sûr, c'était du foutage de gueule, ils étaient jeunes, et n'avait rien d'autre à faire, alors pourquoi s'en priver ? Finalement, ils ont encore -comme souvent- finis la soirée ensemble, dans une chambre royale du palais des cons. Okay c'est bon j'arrête --> Arrow


      ♣ LIKE ME

        Avatar : Rachel McAdams (a) I love you
        Pseudo : Greesy up. Autrement dit Chloé tout simplement.
        Âge : 17ans et majeure dans quelques mois en 2010. Et oui je suis bien de l'année 1992
        Comment avez-vous connu YA ? : Sur bazzart me semble-t-il.




Dernière édition par Amber Wils Gustave le Jeu 12 Nov - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 15:48

    McADAMS I love you AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954
    Bienvenue à Capeside (:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wils Gustave

Amber Wils Gustave


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 15:53

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954 AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 595863 J'exige un lien avec la splendide Keira (a)
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 15:58

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 15:59

Amber Wils Gustave a écrit:
AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954 AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 595863 J'exige un lien avec la splendide Keira (a)
Merci beaucoup.

    Oh, et moi avec la merveilleuse Rachel (a) I love you
    De rien AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 999811
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wils Gustave

Amber Wils Gustave


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 16:06

    Merci Rhys
    ROBERT AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954

    Je commence d'ores et déjà à y songer (L)
    AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 685804
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 17:00

Bienvenuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 17:05

rachel rachel rachel (aà
B i e n v e n u e I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 18:07

Gnih AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954

Bienvenuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Amber Wils Gustave

Amber Wils Gustave


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyMer 11 Nov - 19:12

Oh merci.
RAAH mon dieu JRM; quel homme (a) AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954 AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 817391
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wils Gustave

Amber Wils Gustave


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptySam 14 Nov - 17:29

    AMBER▬perfect french smile. FINII (a) 90954 Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) EmptyDim 15 Nov - 11:31

Parfait, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty
MessageSujet: Re: AMBER▬perfect french smile. FINII (a)   AMBER▬perfect french smile. FINII (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBER▬perfect french smile. FINII (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: