Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the rain on my skin ♦ bonnie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyMar 10 Nov - 23:07

-BONNIE CAR-
-BONNIE CARMA DAHSHAW-





the rain on my skin ♦ bonnie. Znl8uc
Cette fille là, c'est un peu de douceur mélangé à un brin de folie. Au premier abords, elle semble un peu coinçé, mal à l'aise, si celle-ci semble un peu distante, c'est parce qu'elle se sent très mal dans sa peau. un physique qui ne lui convient pas, avouez le qu'elle est plutôt joli, non? Des fois elle se demande, est-ce que les gens l'aime bien pour elle ou son apparence. C'est pourquoi, vous ne la verrez jamais habillé, jean serré, ou n'importe quel autre vêtement pouvant la mettre en valeur. Elle est du genre bosseuse, mais juste le nécessaire, dans le futur elle ne se voit pas enfermé dans un bureau, mais quelque part dans le monde au milieu d'un somptueux paysage qu'elle reproduirait sur une toile. l'esprit rêveur, ce qui explique le fait qu'elle est toujours la tête dans les étoiles. Ayant grandi dans une grand famille uniquement composé de garçon, elle sait se débrouiller, pas du genre pleurnicheuse ou capricieuse, elle a été élevé à la dure. cette fille c'est Bonnie, la petite bonnie qui a dut mal à assumer ses sentiments et émotions, qui cherche toujours à tout compliquer. Posez lui une question avec comme réponses a ou b. Bonnie choisira c. Parce que Bonnie c'est une adolescente qui transite entre le monde des enfants et celui des adultes. parce que Bonnie, elle aimerait bien profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyMar 10 Nov - 23:21

mes amis =-)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyMer 11 Nov - 12:21

J'adore Ashley I love you
Un lien ça te dit?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyMer 11 Nov - 12:22

    Pareil pour moi (a) the rain on my skin ♦ bonnie. 90954
    Ashley, ce serait ma femme Arrow
    Je peux aussi avoir un lien ? the rain on my skin ♦ bonnie. 999811
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyMer 11 Nov - 12:57

sophia et keira quoi ♥️ des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyMer 11 Nov - 13:01

So et Ash' se ressemblent assez je trouve on pourrait trouver un lien de parenté?? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyMer 11 Nov - 13:06

Bonnie Dahshaw a écrit:
sophia et keira quoi ♥️ des idées?

    Ashley surtout, Ashley (a) ♥️
    Hum, je veux du BFF Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. EmptyDim 15 Nov - 20:25

the rain on my skin ♦ bonnie. 685804 the rain on my skin ♦ bonnie. 409777 the rain on my skin ♦ bonnie. 595863


C'est juste pour avoir quelques précisions sur notre lien the rain on my skin ♦ bonnie. 90954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rain on my skin ♦ bonnie. Empty
MessageSujet: Re: the rain on my skin ♦ bonnie.   the rain on my skin ♦ bonnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rain on my skin ♦ bonnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWYN R. — Dreams just scatter and fall like rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: