Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu étais mon passé... seras-tu mon futur? (m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora Q. Atwood

Sephora Q. Atwood


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32
Pseudo : Katalix

Loving Life
My story in word:

Tu étais mon passé... seras-tu mon futur? (m) Empty
MessageSujet: Tu étais mon passé... seras-tu mon futur? (m)   Tu étais mon passé... seras-tu mon futur? (m) EmptyMar 10 Nov - 20:44

    Tu étais mon passé... seras-tu mon futur? (m) Ava7-583ba3 Tu étais mon passé... seras-tu mon futur? (m) 2z6wirr
    Nom : Johnson
    Prénom : Jayden
    Âge : 24 ans
    Histoire avec le personnage
    On ne peut pas dire que leur rencontre c'est passé dans les meilleurs conditions, alors qu'elle se trouvait dans les couloirs du lycée, la brunette se fit plaquer contre les casiers puis embrasser fougueusement par un inconnu. Bien sur l'inconnu en question n'était autre que Jayden en personne. Le giflant sans perdre une minute se fut le début d'une grande histoire entre eux... Tout d'abord le méprisant, Sephora ne pouvait s'empêcher de le dévisager dès qu'elle le croisait jusqu'au jour où le jeune Johnson sortit le grand jeu : Bijoux, Cadeaux, Invitation au resto et au ciné... bref la totale. Changeant d'avis sur lui, ils commencèrent à s'apprécier puis à s'aimer terminant par se mettre ensemble. Quelques mois après le lycée, Jayden fit une demande des plus inattendus à la jeune Atwood :

    - Je sais que tu vas me prendre pour un fou et tu auras raison mais Sephora veux tu m'épouser?
    - Je dois surement être aussi folle que toi parce que c'est oui!

    Et quelques mois plus tard, les deux amoureux se retrouvèrent la bague au doigts. Cependant les joies du mariages sont éphémères et après seulement trois et demi de mariage, leur relation commença à se dégrader de plus en plus...

    - Tu aurais put prévenir que tu ne rentrais pas de bonne heure. Je me suis inquiétez comme une folle! Même sur ton portable tu ne répondais pas.
    - C'est bon lâche moi.
    - Quoi lâche moi? Non j'te lâcherais pas, j'ai quand même le droit de savoir où tu étais je suis ta femme au cas où tu l'aurais oublié!
    - Ouais une femme qui me casse les couilles.
    - Pauvre con.

    Sephora pensait que cela n'aurait été qu'une passade et que leur couple aurait reprit le dessus mais malheureusement pour elle, malgré de maintes efforts, cela n'arriva pas. Cette situation devenait invivable, alors la miss prit la meilleure des solution, en tout cas la meilleure pour elle. Alors qu'il rentrait une nouvelle fois à trois heures du matin Sephi' décida de l'attendre, assise au bar de la cuisine elle regardait les heures défilés jusqu'au moment où il franchi la porte d'entrée.

    - Tu ne dors toujours pas?
    - Non je t'attendais.
    - C'est bien la première fois.
    - Oui et ça sera la dernière, je te quitte.
    - Quoi? Tes pas sérieuse, c'est la fatigue qui te fais dire des conneries.
    - Oh que si je suis très sérieuse, tu prends tes affaires et tu dégages. Je divorce!
    - Chérie, dis pas ça, ce n'est qu'une petite crise passagère, je vais faire des efforts.
    - Ta petite crise passagère ça fait des mois que j'attends qu'elle se termine, maintenant c'est trop tard j'en peux plus. Alors tes efforts tu te l'es garde et tu sors de chez moi!

    Sephora pensait ne plus jamais avoir affaire au jeune homme, bien qu'elle l'aimait toujours et que lui aussi, les deux personnes n'arrivaient plus à communiquer. Cependant il y a de ça une semaine, la jeune femme apprit une nouvelle qui allait bousculer leurs vies respectives : elle était enceinte de Jayden de deux mois. La croisant à la sortie de l'hôpital le jeune homme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas...

    - Sephi', est ce que tout va bien?
    - Oui oui très bien...
    - Non je te connais par cœur et je sais que quand tu plisses le front ainsi c'est que quelque chose ne va pas.
    - Je suis enceinte.
    - Quoi? Tu es enceinte? Mais de qui? De moi?
    - De qui veux tu que se soit d'autre?! J'oublie pas aussi vite moi.
    - Mais c'est génial! On va avoir un bébé!
    - Au cas où tu l'aurais oublié on vient de divorcer, alors merveilleux c'est pas le mot que j'emploierai.
    - C'est un signe du destin, c'est une seconde chance pour nous.
    - Je ne crois pas au destin, maintenant tu m'excuses mais je suis pressée. ( je partis)
    - Sephora....

    Qu'est ce que leur réserve l'avenir? Ce bébé réussira t-il a réconcilier le couple?

    Avatar(s) choisis : Ed Westwick ; Cam Gigandet ... Négociable mais à voir avec qui ^^




    Scénario Libre.
    L'avatar est entièrement négociable, pour le Nom et Prénom c'est la même chose, vous pouvez les changer même si j'ai utilisé ceux là dans mon histoire (:
    J'aimerai une personne active pour ce personnage s'il vous plait.
    Si vous avez des questions sur le scénario mpottez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu étais mon passé... seras-tu mon futur? (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: