Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)

Aller en bas 
+7
Estrella C. Bratford
Alice Donahue
Eden Baxter
Rhys Hensley
Avalon Winston
Sadie Middletown
Noah W. Lockeart
11 participants
AuteurMessage
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyLun 9 Nov - 21:12

    NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 000qp9z7

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Lockeart
    Prénom(s) : Noah William
    Date & Lieu de naissance : 23 novembre à Capseside
    Âge : 18 ans
    Occupation : Lycéen
    Statut : célibataire

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX

    « Hey Lockeart, pourquoi tu vas pas te cacher dans les jupons de ta mère ? » Le jeune homme avait beau ressembler à tous les adolescents de son âge, sa stature et son gabarit restaient qu'en même plus imposants que la moyenne. « Ferme la Nichols! » L'autre venait de soulever le protection de son casque de foot (américain). « Non, laisse Joe, je vais m'en charger. » Le dernier paraissait légèrement tendu mais pas fou. « HOLALA, qu'est ce que j'ai peeeuuuuurrrrr. » La horde de footballeur derrière Henry Nichols rit avec lui. Tous des sans cervelles, qui obtiendront sans doute une bourse pour aller à la fac grâce à leur talent mais finiront chauffeur de taxi, garagiste voire vendeur dans un petit magasin de province. Sur le terrain, les gens s'étaient rapprochés pour entendre ou voir la bagarre qui allait se dérouler. « Je n'ai plus de parents. » Les mots étaient sortis un à un, comme des claques que Noah assenait à son camarade. Henry Nichols maintenant, restait là, les ras ballant, ne savant quoi dire, car oui dans ces cas là c'est ce qu'il se passait. « Je... je... je ne...» Noah était tout près de lui et se penchait vers Henry pour que celui ci le regarde dans les yeux. « Nan, tu n'as rien à dire. Tu ne sais rien, alors s'il te plaît tais toi. Et ne t'avise plus de me reparler de ma mère comme ça. » Sur ces mots, Noah se retourna, traversa la foule d'un pas décidé, sans jamais se retourner. Il avait 13 ans à l'époque.

    Les gens ont souvent pensé, et ça depuis son plus jeune âge, que le traumatisme de la mort de ses parents est ce qui avait rendu Noah comme ça. Quelqu'un de solitaire, qui n'aime ni parler, ni se lier. Mais non, Noah a toujours été ainsi... Déjà à l'âge de trois ans il pouvait jouer des heures tout seul, babiller tout seul et rester à l'écart des autres bambins. Et puis il a grandi, ses parents sont décédés dans un accident de voiture. C'était il y a longtemps. Il a appris à vivre avec ce creux, ce vide, ce manque. Il a appris à faire confiance. Sa tante Rachel a eut cet honneur. Né ici, à Capeside, il revient maintenant, après quasiment 14 ans d'absence. Bien décidé à être un autre, et pas celui aux parents morts.


    « Je me trompe où tu es... » Une jeune fille blonde venait de lui barrer le passage. Elle était belle mais ce n'était pas du tout son style. Trop, tout simplement. Et puis il ne voulait pas d'une relation maintenant. « Désolé tu dois te tromper de personne. » Vu la tronche que tirait la fille, il avait du être un peu trop froid sur ce coup. Il se retourna, un peu honteux de son comportement de c*n dont il venait de faire preuve et dégaina un regard doux comme caresse et chaud comme la braise. « Je te prie de m'excuser pour mon comportement de goujat. Je ne voulais pas. Tu comprends je suis nouveau et je me demandais où pouvait être la vie scolaire? » Elle sourit, satisfaite de la nouvelle tournure des choses. « Bien sur! Je vais t'accompagner jusque là bas. » Il voulait être seul et à la fois gentil. Sur un ton tout aussi doux que son regard il répondit: « Ooh, je ne veux pas te mettre en retard..! Dis moi où c'est, je me débrouillerais. » La jeune fille lui expliqua où se trouvait la vie scolaire. Il avait menti et elle y avait cru dur comme fer. Mais il ne voulait pas s'attarder; il ne voulait pas parler; il ne voulait pas que tout le monde sache. Sauf que c'était trop tard. Tout le monde savait déjà que le fils Lockeart et que la sœur de la défunte était de retour au bercail après avoir fait le tour du monde. Tout le monde savait et c'est tout ce qu'il avait redouté jusqu'à présent.
    Il prit congé de la demoiselle et marcha d'un pas décidé en direction de la vie scolaire où il avait rendez vous. Les filles se retournaient sur son passage, les garçons prenaient un air hautain, comme si Noah était une menace. Il ne voulait pas l'être; il ne voulait pas être. En fait, il voulait être le garçon qu'il n'était pas. Le mec gentil, souriant, qui a tout une troupe d'amis et qui réussit moyennement à l'école. Celui qui sort avec la cheerleader, mais pas avec la capitaine, celui qui est invité à toute les soirées parce qu'il est ami avec tout le monde. mais non, décidément il n'était pas comme ça. Noah était du style mec intelligent avec de super facilité, surtout en langue et en histoire, matière où habituellement tout le monde dort. Doué en sport mais pas réellement accepté par les autres mecs. Beau certes mais considérer comme un mec ténébreux, voire méchant, au passé trouble; C'est sur il plait aux filles (et aux homos) mais, c'est un fait, à cause de cela, les garcons le rejettent. Noah venait d'entrée dans la vie scolaire afin d'y déposer le reste de son dossier.
    « S'il vous plait... Il faut absolument que ... » La jeune fille accoudée au comptoir avait l'air têtue et la "secrétaire" aussi.« Ce n'est pas possible Melle Dahshaw...» La jeune fille souffla bruyamment. Elle était très belle avec ses longs cheveux. Et elle non plus ne paraissait pas comme les autres personnes de leur âge.

    ♣ LIKE ME

      Avatar : PAUL WESLEY I love you
      Pseudo : hunter of caterpillar
      Âge : 15 ans
      Comment avez-vous connu YA ? :Grâce au Bazaart, of course!



Dernière édition par Noah W. Lockeart le Sam 14 Nov - 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 15:51

    PAUL PAUL PAUL PAUL I love you I love you I love you Arrow
    Bienvenue sur CC (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winston

Avalon Winston


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 18:36

Daaa PAUL NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 90954
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hensley

Rhys Hensley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 19:04

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 19:04

Bienvenue I love you
Paul t'es réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 19:16

MERCI POUR CET ACCUEIL FORT CHALEUREUX. I love you


Avalon, Sadie, Eden Shocked NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 90954 I love you
Rob aussi, of course (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 19:40

Bienvenue à toi NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 817391
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 20:21

MERCI. NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 685804
Au passage, trèèèèès bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 20:30

Oh Embarassed Moi qui croyait que personne l'aimait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Estrella C. Bratford

Estrella C. Bratford


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009
Pseudo : STACE

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 20:50

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wahlen Sullivan

Wahlen Sullivan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMar 10 Nov - 23:12

Paul & Ian obligé un lien Very Happy
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMer 11 Nov - 15:04

ALICE _ Comment peut on résister à Miss Météo I love you

ESTRELLA _ Merci jolie demoiselle

WALHEN _ Bien sur que c'est obligé! NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 416970
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMer 11 Nov - 15:16

Bienvenuue.
Ta fiche m'a l'air terminée non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMer 11 Nov - 15:29

Merci I love you
Hum et bien terminée... Rolling Eyes
Oui, je crois, si ca suffit en nombre de ligne,
Parce que qualité.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMer 11 Nov - 21:33

gniaaaaah je croyais avoir posté =o
bienvenue et merci d'avoir prit le role NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 938623
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wils Gustave

Amber Wils Gustave


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyMer 11 Nov - 21:44

Sadie Middletown a écrit:
    PAUL PAUL PAUL PAUL I love you I love you I love you Arrow
    Bienvenue sur CC (:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 90954
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) EmptyJeu 12 Nov - 18:25

Bonnie Dahshaw a écrit:
gniaaaaah je croyais avoir posté =o
bienvenue et merci d'avoir prit le role NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 938623

Mais c'est bien normal I love you

    RACHEEEEEEEEEEEEEEEEL

MERCI. I love you


FINITO. Enfin je crois NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) 90954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)   NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH # there's some things we don't talk about (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH # no change, i can't change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: