Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis perdue sans toi ... duhamel

Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Caligaris

Effie Caligaris


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

je suis perdue sans toi ... duhamel Empty
MessageSujet: je suis perdue sans toi ... duhamel   je suis perdue sans toi ... duhamel EmptyLun 9 Nov - 20:40

je suis perdue sans toi ... duhamel Mbs6dk je suis perdue sans toi ... duhamel Erl9oz
maybe tomorrow&lora


    Nom : au choix ;
    Prénom : Kostos ou un truc qui fait grec.
    Âge : 26 ans
    Histoire avec le personnage ex mari qui essaie de reconquérir la belle .
    C'est en Grèce qu'ils se sont rencontrés. Effie avait douze ans. Il en avait deux de plus qu'elle et une ribambelle de fille autour de lui. Mais il ne s'intéressait pas à elle. Il était différent des autres garçons. Il ne pensait pas qu'aux filles, ou qu'au foot. Il voulait devenir pilote de ligne, mais pour ça il devait travaillait, il avait un rêve et faisait tout pour qu'il se réalise. Il a rencontré Effie à la bibliothèque. La demoiselle aussi avait un rêve, ouvrir un jour sa propre librairie. Mais pour ça elle devait avoir des notes excellentes, pour gagner beaucoup d'argent. Du moins pensait-elle que cela se passait ainsi. Il lui expliqua au cours de leur nombreuses discussion auprès du radiateur que le monde ne fonctionnait pas ainsi. Que le monde est cruel et qu'il ne demande qu'a te détruire. Elle répliqua que la vie ne fonctionnait pas ainsi, qu'être gentil avec les gens font qu'ils sont gentils avec toi. Ils se retrouvèrent de nombreuses fois dans leur petits coin de cette bibliothèque.
    Dix ans après, Effie se rend compte que son meilleur ami et depuis peu meilleur mari avait raison, le monde ne fonctionne pas ainsi. Il ne suffit pas d'être gentil et d'avoir la meilleure volonté du monde, il faut aussi de l'argent. Et le couple n'en a pas. Ils sont ensemble depuis longtemps, et se sont mariés il y a peu mais l'argent ne coule pas à flots. Ils doivent faire attention à tout, le petit boulot de secrétaire d'Effie ne suffit pas à payer les factures. Kostos, au chômage ne peux lui apporter son aide . Son rêve n'a pas pu se réaliser, tout ça à cause d'une légère myopie.La vie à Athènes est difficile et les disputes fréquentes détériorent encore plus leurs humeurs.

    Mai 2008; Effie reçoit une lettre; un lointain parent vivant à Capeside vient de décéder, il lui offre tout ses biens qui se trouvent être un petit local et un appartement situé au dessus, le tout à Capeside. Elle saute sur l'occasion, c'est le tremplin qu'elle attendait, le moyen de réaliser son rêve. Mais Kostos ne veut pas la suivre. Il a récemment trouvé un travail, toute leur famille est en Grêce, il refuse de tout quitter pour un rêve stupide. Mais Effie part quand même. Seule. uc;
    Avatar(s) choisis : josh duhamel négociable facilement
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue sans toi ... duhamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: