Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jamie dornan (RESERVE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche Ludlow

Blanche Ludlow


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 18:27

jamie dornan (RESERVE) 4hxmb4
© woody pepper

NOM ET PRENOM AU CHOIX.



    Nom ♦️ au choix, mais original
    Prénom ♦️ au choix, mais original I love you
    Âge ♦️ vingt-cinq ans
    Histoire avec le personnage ♦️
    B ♦️ est-ce que je suis belle, X?
    X ♦️ tu es magnifiquement canon.
    B ♦️ non. je ne le suis pas. je veux t'entendre dire que je suis belle. dis-le moi.
    X ♦️ mademoiselle blanche ariel ludlow, vous êtes belle.


    eux, ils sont amis, ou presque puisque leurs changements d'humeurs y sont pour beaucoup dans leur relation. lorsque l'un est heureux, ils rigolent ensembles et s'amusent comme de vrais amis le feront, mais parcontre, lorsque l'un est en colère, cela fait des étincelles! lui, il aime plus que tout voir la jeune femme en colère. cela le rend fou, dans le bon sens du therme. alors, il s'amuse à l'énerver pour rien, juste pour la voir crier, et evidemment, blanche tombe dans le panneau. entres eux, on ne pourrait croire qu'à une simple amitié, mais voilà, depuis plusieurs semaines, ils passent des nuits torrides après s'être longuement disputés pour des brouitilles. ils se voilent la face depuis le début, ne voulant assumer leurs sentiments. pourtant, ils se cherchent. ils se cherchent énormement même. la belle lui demande sans cesse si elle est belle, et lui, il lui repond naturellement. ce genre de chose fait partis de leur quotidient mais ils s'en fichent, ils aiment cela. quand est-ce qu'ils vont enfin faire face à la réaliter et s'avouer ce qu'ils ressentent? seul l'avenir nous le dira...
    Avatar(s) choisis ♦️ jamie sexy dornan jamie dornan (RESERVE) 90954 peu négociable mais vous pouvez tenter quand même. Laughing


Dernière édition par Blanche Ludlow le Lun 9 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow

Blanche Ludlow


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 20:27

scénario terminé, mes amours. I love you


La personne qui prendre le personnage doit être une personne motivée pour le rôle, qui est sûre de ne pas déserter le forum une fois validée; puisque cela m'est arrivé plus d'une fois. Qu'elle est un bon niveau de RP, niveau qualité et non quantité. Qu'elle se connecte au moins 4 fois par semaine mais je ne suis pas contre plus, au contraire. Laughing

ma boite MP est ouverte pour toute question. jamie dornan (RESERVE) 90954
Revenir en haut Aller en bas
Ephrème Dodge

Ephrème Dodge


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 21:10

    Bonsoir !
    Je suis interessée par ton personnage . J'espère que je peux le prendre et que le prénom/ nom te convient .
    Voilà, je te souhaites une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 21:11

Jamie est déjà réservé par un membre silent
Revenir en haut Aller en bas
Ephrème Dodge

Ephrème Dodge


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 21:14

Gnaah /O/ Bon, dans ce cas , je vais aller voir ailleurs ( un autre scénario quoi )
Merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow

Blanche Ludlow


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 21:18

I love you jamie dornan (RESERVE) 90954 jamie dornan (RESERVE) 685804 jamie dornan (RESERVE) 48728 jamie dornan (RESERVE) 850502
merci d'avoir pris le rôle (a).

le pseudo est parfait.

beeh dit-donc, j'ai vraiment pas de chance niveau avatar. Laughing

EDIT:
tu veux pas tenter de trouver un autre avatar? Rolling Eyes Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 21:18

Non mais je parle de l'avatar pas du scénario, il faut juste que tu changes d'avatar mais tu peux prendre le scénario de Blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ephrème Dodge

Ephrème Dodge


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 21:27

....... JE SUIS SORTI MAIS CELA NE SE VOIT PAS .
Je suis bête ! bref.
Tu préférerais un acteur ou un mannequin ? Parce que je n'ai pas d'idées là . Mais je vais chercher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow

Blanche Ludlow


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 21:36

Laughing

n'importe. j'ai penser en tout cas à alexander skarsgård, hugh dancy, henry cavill (bien qu'il soit pris par un scénario, me semble-t-il), ryan reynolds, josh harnett, luke grimes, gaspard ulliel, taylor kitsch (...)

si t'as d'autres idées, je suis tout aussi preneuse. jamie dornan (RESERVE) 90954
Revenir en haut Aller en bas
Ephrème Dodge

Ephrème Dodge


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 22:05

Gaspard Ulliel sera parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ludlow

Blanche Ludlow


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) EmptyLun 9 Nov - 22:10

parfait. I love you
je te le reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamie dornan (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE)   jamie dornan (RESERVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamie dornan (RESERVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: