Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 friendship or more ? (Taylor Kitsch L)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Luchesse

Zara Luchesse


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

friendship or more ?  (Taylor Kitsch L) Empty
MessageSujet: friendship or more ? (Taylor Kitsch L)   friendship or more ?  (Taylor Kitsch L) EmptyLun 9 Nov - 17:00

friendship or more ?  (Taylor Kitsch L) 090914060423783484444469

    Nom :Hamilton (négociable)
    Prénom :Lucas (négociable)
    Âge : 25 ans
    Histoire avec le personnage

    Lucas rentrait du boulot, il faisait chaud et les rues commençaient à se vider petit à petit pour faire place aux filles en mini jupes et talons hauts, maquillées à faire peur. Il avait décapoté sa voiture, une vieille voiture vintage que son père lui avait offert il y a quelques années maintenant et qu'il avait entièrement retapé de lui-même. La radio à fond, passant un bon vieux rock comme on en fait plus, Lucas roulait sereinement vers son quartier. C'est alors qu'il croisa une femme sur la bas-côté, assise sur le trottoir devant son épave. Il n'y fit attention que quand il la reconnut dans son rétroviseur. Zara. Il pila et enclencha la marche arrière pour s'arrêter juste devant elle.
    Lucas - Mais qui voila assise sur son petit trottoir!
    Zara - Je ne fais pas ça par passion!
    Lucas - J'imagines, un problème ?

    Lucas avait rencontré Zara lors d'une soirée à la fac. Elle était seule au bar et ne semblait pas très loquace mais il avait tout de suite été attiré, en tout bien tout honneur, par cette belle brune. Il lui offrit un verre et ils parlèrent. Elle était charmante mais malheureusement, semblait un peu tendue comme si elle pesait chacun des mots sortant de sa bouffe ce qui avait encore plus intéressé Lucas. Il n'osa pas lui demander son numéro mais lui laissa le sien. Elle en ferait ce qu'elle veut après tout.
    Zara - Ma voiture me fait le coup de la panne.
    Lucas - Au moins c'est que la voiture et pas un dragueur à deux balles mais tu as de la chance Zara, je ne fais pas que des études dans la vie, je rafistole également de vieilles carcasses !
    Zara - Pour une fois que j'ai de la chance!

    Il sortit de la voiture et se dirigea vers le capot de la vieille voiture bleue. Pas de doute, c'était tout simplement la batterie qui venait de lâcher, rien de grave mais Lucas fit semblant de chercher encore pour rester un peu plus en sa compagnie.
    Lucas - Ta voiture est dégueulasse de l'intérieur ...
    Zara - Je suis pas vraiment une fana de moteurs en fait!
    Lucas - Et bien je te crois sur parole ! Bon, c'est juste la batterie donc la bonne nouvelle, c'est que tu n'auras pas à payer grand chose. La mauvaise, c'est que ta voiture va devoir rester là. MAIS, la deuxième bonne nouvelle, c'est que je vais te ramener, avec ton accord bien sûr!
    Zara- Ai-je le choix ?
    Lucas - Non m'dame !
    Zara - Alors c'est parti!

    Zara récupéra ses affaires dans sa voiture, la ferma à clé puis monta à l'avant de celle de Lucas Ils échangèrent quelques mots pendant le trajet et Lucas crut même apercevoir un sourire de la belle. Une fois arrivée chez elle, elle le remercia tout en cherchant un bout de papier dans son sac.
    Zara- Tu ne l'as pas demandé mais le voici.

    Quelques chiffres sur un bout de papier. Lucas était heureux comme un gamin.



    Avatar(s) choisis :Taylor Kitsch
Revenir en haut Aller en bas
 
friendship or more ? (Taylor Kitsch L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: