Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 14:30

    JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Stock127 JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Ijrm9th4
    JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Ijrm9th11 JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Sk44472r9_1081
    Celtic Cherokee&Capelle&wendleburry

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Middletown.
    Prénom(s) : Jack.
    Date & Lieu de naissance : Né le quize aout à Capeside
    Âge : 25 ans
    Occupation : Propriétaire du Bones
    Statut : Marié


    ♣ LIKE ME

      Avatar : JRM
      Pseudo : pinkfish
      Âge : 18
      Comment avez-vous connu YA ? : sur bazzart



Dernière édition par Jack Middletown le Lun 9 Nov - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 14:30

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX


JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Kt7c4uzk6_1077 JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Imars224
JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Imars287 JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte 821rqjvvg_1124
iconfluence&wendlburry


    Il est quatre heures du matin dans la petite ville de Capeside. Tout est paisible, les enfants dorment sur leurs deux oreilles, les parents profitent de ce moment d'accalmie pour enfin se reposer. Le seul bruit que l'on peut entendre dans le charmant quartier où Jack réside se trouve être le bruit du vent qui fait cogner une branche à sa fenêtre. Ça commence d'ailleurs sérieusement à lui taper sur le système. En effet, ce stupide bruit l'a réveillé et il n'arrive plus à s'endormir. Pourtant il a école dans quatre heure et s'il ne dort pas assez il va encore être au trente sixième dessous et ne vas rien écouter. Quand enfin il arrive à retrouver la recette magique du sommeil, il sent un froid polaire contre sa jambe. Il se recule instinctivement, se cogne contre le mur tout en criant. Une main se pose sur sa bouche, une petite main toute douce. Tais toi crétin c'est moi. Cette voix il la connait par cœur, c'est celle de sa sœur. Merde mais Sen' tu fous quoi là ? Il est quatre heures ! Il chuchote et engueuler quelqu'un en chuchotant perd souvent de son intensité. Et puis il est incapable d'être fâché avec sa sœur plus de quelques minutes. Jack, ya un monstre dans ma chambre. Alors ça c'était la meilleure, elle l'avait réveillée pour un truc qui n'existait même pas, putain, faites des enfants qu'ils disent. Senna les monstres ça n'existent pas alors il ne peut pas en avoir sous ton lit. Il soupira doucement en attendant qu'elle parte, mais étrangement, elle se pelotonna encore plus vers le jeune homme, collant son corps froid au sien. Il réprima un cri et serra ses poings. J'peux rester avec toi quand même. S'il te plait ? Il imaginait le regard de chien battu qu'elle devait avoir. Il ne pouvait résister à ce regard. De toute façon il lui passait tout, c'est sa petite princesse, la personne qu'il aime le plus au monde. Déjà lorsqu'elle a cinq ans et lui onze. Alors il la prit dans ses bras et caressa doucement son dos pour qu'elle se rendorme. Tant pis, il s'endormirait sur sa table le lendemain, après tout c'était pour la bonne cause.

✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖

    Quatre heures du matin dans une toute autre ville. La Havane, son nouveau lieu de résidence. Pourquoi Cuba ? Et bien c'est la ville de la débauche, c'est bien connu. Ici, c'est la fête tout les jours, dans n'importe quel coin. Ici, avec peu d'argent tu deviens vite très riche et l'homme très convoité de ses demoiselles. Ici c'est le bonheur de tout homme espérant fuir les responsabilités. Et des responsabilités on peut dire qu'il en a fuit. Une surtout, son enfant. Il n'aimait pas penser à ça. Il avait fait le bon choix, il ne pouvait pas s'occuper d'un petit gamin pleurnichard, il ne voulait pas. Et puis même s'il le voulait il en aurait été incapable. Couchant à tire larigot avec tout ce qui bouge, finissant bourré à toutes les soirées, se levant à pas d'heures le matin, avoir un enfant pour lui était tout bonnement impossible. Alors il avait préféré partir, s'enfuir loin pour ne plus y penser. Bon, autant avouer que ça lui trottait souvent dans la tête mais il préférait ne pas y penser et faire la fête. Seulement ce soir, attaché à un radiateur, il n'avait pour compagnie que ses souvenirs. Ceux agréables, mais ceux moins sympathiques où il n'avait pas fait le bon choix. Il n'aurait par exemple jamais du laisser sa sœur à capeside sans surveillance. Il n'aurait jamais du tout quitter comme cela pour tout reconstruire ailleurs. Il n'aurait jamais du agir comme cela avec Eden et aurait du essayer de comprendre, d'agir différemment. Et surtout il aurait du se souvenir de Sadie. Raa Sadie, son enfer personnel à l'école. C'était une petite peste mais il adorait jouer avec elle, lui en faire voir de toutes les couleurs. C'était la seule à réussir à l'avoir, à imaginer des plans aussi tordus que les siens. Et même après toutes ces années, cela n'avait pas changé, il en était la preuve vivante. Attaché à un vulgaire radiateur, il s'était fait prendre comme un simple débutant. Et il s'en voulait de ne pas l'avoir reconnu mais bon sang ce qu'elle avait changé. c'était un petit bout de femme maintenant carrément canon. Une beauté sauvage comme il les adore. Et qui sait, il arriva peut-être à se faire pardonner et à l'avoir cette nuit avec sa brune parfaite.

✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖

    Quatre heures du matin, de retour a Capeside. Le vent souffle doucement et emporte avec lui les feuilles mortes de ce début d'automne. La porte fenêtre est grande ouverte malgré le froid, il ne supporte pas de dormir dans un lieu clos. Il ne bouge pas d'un poil, de peur de réveiller la merveilleuse créature qui repose entre ses bras. Sa femme. Sa femme ! Ouah ça fait bizarre, c'est assez étrange à imaginer mais pourtant c'est bien vrai. Jack est désormais marié. Et il est même à l'origine de cette demande. Il en est le premier étonné mais Sadie semblait être la bonne. Le destin avait décidé de la mettre à nouveau sur sa route et il ne comptait pas la laisser partir. Ils s'entendaient comme chien et chat mais cela leur plaisait. C'était leur façon à eux d'être ensemble, de s'aimer. Peut-être un amour différent de ceux que l'on peut voir dans les films romantiques mais un amour quand même. Il fait tourner sa bague autour de son annulaire. Il est marié et cela pour le meilleur et pour le pire. Il se lève doucement en essayant de ne pas réveiller sa moitié qui ouvre quand même un œil. Il lui dépose un baiser sur le front et lui chuchote Dors ma biscotte, dors. Il enfile un pull et sort sur le balcon. Il a une vue infaillible sur la ville, de là, il peut voir son bar mais aussi tout les lieux de son enfance. Cette ville c'est la sienne, c'est ici qu'il voulait se marier. De plus, Eden était là, ainsi que son fils. Il voulait le voir, le rencontrer. Juste l'apercevoir. La chair de sa chair. Jack était-il devenu plus mur ? Rien n'est moins sur mais il se dit juste que la vie est bien trop courte pour avoir des regrets.


Dernière édition par Jack Middletown le Mer 11 Nov - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris C. Lacroix

Pâris C. Lacroix


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 14:42

    JRM (a)
    Bienvenue JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte 376681
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 15:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 15:21

    Merci (a) finalement ce sera jonhatan rhys meyer I love you
    emilie et kristen *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Pâris C. Lacroix

Pâris C. Lacroix


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 15:22

    J'exige un lien alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 15:23

    Avec grand plaisir JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte 376681
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 15:45

Bienvenue I love you
Tu as pris JRM pour mon scénar ou absolument pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 15:47

    Merci (aa)
    Euuuh, pas du tout en réalité je ne savais pas qu'il été réservé puisqu'il été pas écrit dans les vavas pris ... mais je veux bien un lien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyLun 9 Nov - 15:48

En fait on réserve pas les avatars des scénarios sinon on en finirait plus mais on part du principe que les futurs membres regardent les scénar donc voient qui est demandé par untel ou untel. Mais c'est pas grave je vais changer l'avatar de mon scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 11 Nov - 17:01

    Fiche pourrie mais fiche finie JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte 999811
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 11 Nov - 17:09

    Haaaan, comment oses-tu dire qu'elle est pourrie ? (a)
    Moi j'aime trop, et puis t'as repris mon ptit surnom JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte 90954 I love you

    Enfin bref, maintenant que j'ai parlé, je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 11 Nov - 17:18

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 11 Nov - 19:18

Désolée de vous décevoir mon cher mais vous n'avez pas de fils, vous avez une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Middletown

Jack Middletown


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 11 Nov - 20:09

noooon une fille oO je déchante ...
mais merci pour la validation et bien sur Sadie que j'ai repris ton surnom, c'était tellement mignooon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 11 Nov - 21:13

Tssss heureusement que tu l'as abandonnée alors, la pauvre petite JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte 404308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte   JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK ✖✖ j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: