Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [m] ▬ Guess who's back ? PADALECKI <3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

[m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. Empty
MessageSujet: [m] ▬ Guess who's back ? PADALECKI <3.   [m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. EmptyLun 9 Nov - 0:41

    [m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. Orko7n [m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. 5vu6pc
    @ Sushizz'



      Nom : Au choix, j'aime l'originalité I love you.
      Prénom : De même. Pour les besoins du scénario, je l'appelerai Azariel I love you
      Âge : 25 ans.
      Histoire avec le personnage Quand ils étaient jeunes, ils étaient voisins de pallier. Aîné de cinq ans de Poppy, Azariel ne s'est jamais lassé de l'embêter, lui prouvant par mille fois qu'il était plus vieux et plu savant qu'elle. En fait, ils ont passé leur enfance à se chamailler, sans arrêt. Ils ne pouvaient pas réellement se sentir, supportant à grand peine les dîners entre voisins qui les réunissaient régulièrement. En grandissant, Poppy ne fit que confirmer les à priori qu'elle avait sur Azariel, qu'elle prenait pour un pervers égocentrique.
      Cependant, lorsque la mère biologique de Poppy eut des ennuis, et qu'elle se suicida, alors que Poppy, âgée de seulement quinze ans, traversait une période difficile, il fut là pour elle, pour l'écouter, la consoler. Et elle découvrit un Azariel avec un coeur, avec des pensées et une histoire pas toujours rose. La jeune femme craqua rapidement sur Azariel, la réciproque étant véridique. Mais Azariel, soudain plein de conscience, refusa d'aller plus loin avec Poppy du fait de son jeune âge. Ce n'est que lorsqu'ils eurent 18 et 23 ans qu'ils commencèrent à se voir réellement, à sortir ensemble, sans jamais cependant finir dans un lit ; Azariel tenait à prouver son intégrité à Poppy, et son amour véritable. Il se refusait à la faire souffrir encore.
      Cependant, Azariel reçut un jour un appel de son oncle, qui le voulait près de lui, à NYC. Son père le pria d'accepter son opportunité, et Poppy refusa de le suivre ; ils se retrouvèrent séparés.

      Le voilà aujourd'hui de retour à Capeside, avec une seule idée en tête : retrouver Poppy. Pourtant, même si la jeune femme n'a cesser de penser à lui, elle n'est pas sûre de lui réserver un accueil chalereux ; au contraire même.
      Les sentiments rendent idiots, vous croyez ?
      Avatar(s) choisis : Jared Padalecki - négociable par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Stevens

Poppy Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2009

[m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. Empty
MessageSujet: Re: [m] ▬ Guess who's back ? PADALECKI <3.   [m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. EmptyLun 9 Nov - 20:43

    Citation :
    Scénario terminé ― Avatar totalement négociable par MP, n'hésitez pas ― Présence régulière ― RP de qualité, pas forcément en grande quantité ― Prénom & Nom négociables ― Précisions de leur relation par MP si besoin ― Evidemment, l'enjeu est qu'ils finissent ensembles ― Je ne tiens pas à une relation parfaite et monotone, je compte bien y mettre un peu de piquant I love you ― N'ayez pas peur des sujets un peu plus développés, sentimentalement parlant :p.


    PS : Si vous prenez ce rôle, je vous adule pour toujours [m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. 90954 [m] ▬  Guess who's back ? PADALECKI <3. 90954
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] ▬ Guess who's back ? PADALECKI <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: