Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I don't care anymore ♣ Avalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon Winston

Avalon Winston


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

Loving Life
My story in word:

I don't care anymore ♣ Avalon Empty
MessageSujet: I don't care anymore ♣ Avalon   I don't care anymore ♣ Avalon EmptyDim 8 Nov - 22:27

    I don't care anymore ♣ Avalon Meganfox

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Winston
    Prénom(s) : Avalon
    Date & Lieu de naissance : 28 décembre à Capeside.
    Âge : 20 ans.
    Occupation : Styliste.
    Statut : Célibataire.

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX
    Qui est-elle?
    Née à Capeside, Avalon était le genre de fille très populaire mais aussi la pire garce qu'il puisse exister. Certain l'aduler d'autre préféraient largement la détester. Non ce n'est pas un monstre mais certain ont étaient ravis de la voir quitter la ville pour suivre ses études ailleurs.

    S o n H i s t o i r e
    I don't care anymore ♣ Avalon Vvv
    Avalon la petite fille torturée par ses parents.

      Avant toute chose, afin de mieux connaître Avalon, vous devez comprendre son enfance et connaître les parents chéris de l'enfant. Leur rencontre et comment ce petit être à fini par voir le jour. Ses parents étaient encore jeunes quand ils firent une chose qui allaient bouleverser leur vie...

      On sait tous ce qui se passe lors des bal de fin d’année n’est-ce pas ? oui oui hors la danse, les belle robe et tout le tralala, la seule chose que tout ces jeunes ont dans la tête, l’after… Vous savez les gars se font à chaque fois ce petit plaisir de réserver une chambre, en ce vantant auprès de ses copains « Ouais ce soir, c’est le grand soir » à croire que c’est une compétition de savoir lequel d’entre eux va tirer en premier. Mon dieu aujourd'hui l'état mentale de ces jeunes n'a définitivement pas changé, ce fameux soir tout le monde se fiche de qui va être élue reine de la soirée mais ils se soucient plus du fait de qui va sauter qui... alala les jeunes...

      Caché dans les toilettes à fumer son dernier joins, envoyant l’ultime message, clés en main près à passer à l’attaque, un dernier coup d’œil au miroir, yeux défoncer il continue à se la jouer encore au beau gosse, en faisant style qu’il restera encore et toujours le plus beau, égal à lui-même, pois chiche en guise de cerveau mais on le pardonne juste parce qu’il a une belle gueule. Il gravit les dernière marche menant à sa chambre, il savait ce qu’il l’attendait là-bas derrière et il était comptant tout juste si il ne se déshabiller pas devant la porte encore fermé, trop excité par ce qui allait ce passer.

      Quand à elle, dans sa fabuleuse robe rose on aurait du une de ces poupées, qui sont tellement belle et fragile que l’on n’ose pas sortir de sa boîte. Un verre à la main, elle attendait patiemment, main moite elle avait elle aussi attendu ce passage à l’âge « adulte » depuis longtemps, elle voyait cela comme une chose magique, un sourire fendit son visage, ses joue légèrement rosie, il était fin temps de monter dans la chambre, sa propre clé dans la main elle monta gracieusement les marches, main tremblante elle tentant d’ouvrir la porte en gardant son contrôle. Elle était prête mais avait une peur bleue de cet instant tant attendu, après tout c’était la première fois qu’elle allait franchir le cap, ce n’était pas rien ! Elle enfila une de ces petites nuisette en soi noir et s’installa gracieusement sur le lit à l’attente de son chéri.

      Lorsqu’elle entendit les clés dans la serrure de la porte, elle se redressa, c’était pour maintenant, un frisson la parcourue, ses mains se remis à trembler, la porte s’ouvrit en grand et son amoureux entra dans la pièce, sourire béat en la découvrant ainsi, et aussi du à la fumé encore propagée dans tout son corps. Il avait beau faire son quéqué devant ses potes mais il en était pas moins effrayé, il avait espérer que le joins allez le détendre mais cela n’avait fait qu’aggraver les choses, il était encore plus gauche, manquant de s’étaler sur le sol en retirant son pantalon, ses mains à lui devinrent tout d’un cou tout aussi moite, il n’allait pas faire machine arrière pas maintenant… Après vous devez sûrement connaître la suite, ce fût les deux minutes les plus rapides qu'elle n'est jamais connue...

      Ce n'est que plus tard qu'elle apprit la nouvelle, s'inquiètent sur son retard elle ne comprenait pas ce qui se passer, après consultation les doutes qu'elle avait eu fût confirmé par le médecin, elle était enceinte, beaucoup trop tôt pour elle, elle était si jeune ! Il fallait maintenant l'annoncer au procréateur de l'enfant.

      Arrivée devant la maison du jeune homme, hésitante elle frappa à la porte suivi par la sonnette, il vint l'ouvrir, c'était lui toujours aussi beau elle eu du mal à parler si bien qu'elle se mettait à bégayer, puis les trois mots finirent par sortir « je suis enceinte ». Un coup de massue pour l'homme, il resta figé sur place, statufié, venait-elle de prononcer les mots t'en redouter pour un jeune de son âge ? Il était impensable que cela puisse être vrai, mais elle confirma que c'était réel... Un silence s'installa entre eux, la gêne se fit de plus en plus ressentir, sa seul réaction fut de refermer la porte au nez de celle-ci, il était clair qu'il ne comptait pas assumer son rôle de père. Toujours sous le porche, quelques minutes s'écoulèrent, les yeux rivés sur la porte, elle n'en revenait pas, elle sentie quelque chose glisser le long de ses joues, c'était des larmes... En pleure elle partit en courant, rentrant alors chez elle.. lui positionné derrière la fenêtre, la regarda sans allez sans un mot, il ne broncha pas comme si toute cette histoire était passée.

      Mais il eu une seconde d'hésitation, entendre ses pleures dans la rue il ne pouvait supporter de l'entendre blessée, il ne voulait pas au fond de lui la laisser partir, c'était dur pour lui de l'avouer mais il était amoureux d'elle et s'il la laisser s'évaporer il allait le regretter toute sa vie. D'un geste brusque il ouvrit la porte d'entrée et se précipita vers la jeune femme, il l'a prit par la taille et sécha une larme sur le visage de sa dulcinée. A demi-souffle il lui répondit que peut importe les épreuves qu'ils allaient devoir subir, il serait toujours là pour elle.

      Ohhhh n'est-ce pas mignon? Une histoire telle que celle-ci... vous devez vous dire que c'est touchant, on dirait une histoire tout droit sortit d'un feuilleton télévisé. Je ne sais pas si j'ai le plus envie de pleurer ou bien de vomir... Et ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux... une fin que l'on entend souvent mais pour être franche cela n'existe que dans les conte de fée.

      Et l'accouchement arriva... Un matin du mois de novembre, le soleil se leva à peine sur la ville. Dans une vaste demeure une petite lumière éclairé une fenêtre encore gelée à l'étage, soudain un cri perça le silence qui régnait dans la demeure. Allongée sur le lit, vêtue d'une robe blanche immaculée de sang, la peau pâle et humide, la jeune femme était fatiguée, ses lèvres à demi-gercée présenter une marque rouge sur le coin inférieur de sa lèvre, elle avait la sale façon de ce mordiller la lèvre lorsqu'elle était stressée ou bien apeurée. Le travail avait déjà commencé depuis un bon moment, mais le bébé ne semblait pas avoir envie de sortir pointer le bout de son nez dans ce nouveau monde, c'est vrai on est tellement mieux dans le ventre de maman, là où il fait chaud... soudain un nouveau cri et c'est fini. Derrière un grand homme tout de blanc vêtu, des cris strident ce fit entendre, plus précisément des pleures, c'est alors qu'une jeune femme apparue. Elle tenait dans ses bras un énorme draps blanc qu'elle vint déposer sur la poitrine de la jeune mère. Ce drap blanc contenait un petit être fragile, plus précisément une fille. L'émotion monta chez la jeune mère, les larmes se mirent à couler le long de ses joues, elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de mettre au monde ce petit bébé elle décida alors de l'appeler Avalon Winston.

      L'enfant n'a pas vraiment à se plaindre, adulée, choyée tout gosses de son âge auraient voulu sans hésiter prendre sa place, mais ils déchanterait vite fait après avoir passé une semaine chez elle. Oui elle était traitée comme une vraie petite princesse et elle n'en avait pas à ce plaindre à vrai dire depuis ses 8 ans elle adorent avoir le monde à ses pieds, mais ses parents étaient constamment après elle. Pas de maltraitance physique hormis si porter des robes ridicule à froufrou compte parmi ce genre de maltraitance... Avalon, 08 ans mignonnette comme tout dans ses petites robes spécialement conçue pour elle, un vrai petit ange aux yeux de tous, vraie petite princesse qui sait se comporter tel quel, petite mais... déjà chiante. Oui on peut la trouver mignonne, une vraie petite poupée de porcelaine.
      Comme chaque fois la famille Winston organisait cette petite garden party où tout un tas d'invité plus influençable les un que les autres étaient conviés. Un jardin magnifique, des gens snob, du thé tous les ingrédients qui donnaient à Avalon l'envie de vomir. Elle détestait ces jours où elle devait se tenir sagement assise sur sa petite chaise, avec sa robe encore plus grosse qu'elle et cette horrible culotte qui lui rentrait dans les fesses, ni vue ni connue la petite fillette se redressa légèrement et tira exagérément sur le tissu qui venait sans cesse s'immiscer entre ses fesses.
      Sur sa chaise, la jeune fille avait hâte que cette journée ce termine où qu'elle est l'autorisation de s'éclipser un moment pour aller jouer quelques temps avec ses barbies. Pourquoi les gens aimaient-ils tellement exhiber leur petit enfant, Avalon observa tous les petits présents, on aurait dit que c'était un concours de beauté, tous sans exception était affreusement décoré de toute sorte de tissus. Les gens passaient devant elle et s'amuser à tirer de chaque côté ses petites joue bien rebondit, et n'arrêtaient pas de répéter qu'elle était mignonne, de sa main gantée, à chaque passage de ces clowns elle se frottait délicatement la joue dans l'espoir de faire partir la douleur, à force ses joues étaient devenue toute rouge. Si elle s'écoutait elle planterait volontiers ses petite dents blanche dans leur mains ridées histoire de faire bien leur faire comprendre que ses joues n'étaient pas des jouer.... Mais elle devait se contenter de garder son sourire coincé continuellement sous l'oeil de sa mère qui veillait à ce que sa petite fille chérie face bonne impression...


    I don't care anymore ♣ Avalon 81150117
    Le revirement de situation.

      Avalon est devenue folle, Avalon n'en fait qu'à sa tête, Avalon est devenue le diable réincarné. C'est ce qu'on dit tout un tas de gens après avoir rencontrée l'enfant autrefois mignonne comme tout... non pas qu'aujourd'hui ce soit un vrai boudin, elle l'avoue elle même elle n'est clairement pas moche. Ce qu'il y a de marrant avec la petite famille parfaite c'est le clash finale. L'enfant 'possédé', que l'on qualifiera cela plutôt de révolté, et une mère qui finit par faire ses bagages., Mais nous n'avons pas finit d'entendre parler d'une madame S. L'absence de sa mère, elle s'en ai en quelque sorte réjouie elle en a même brûlée ses robes affreuse qu'on lui obligeait à porter, son père était bien trop préoccupé par son travail pour s'occuper ne serai-ce qu'une seule seconde de sa fille, c'était le grand moment de liberté pour Avalon et elle s'en réjouissait jusqu'au jour ou tu changea...
      Une jour alors qu'elle revenait de son cour de danse habituelle, Avalon retrouva une jeune femme, grande, belle, et quelque peu vulgaire dans son salon. Une poupée barbie grandeur nature était debout dans la pièce, Shilo se frotta la tête, pourtant il lui semblait que ce genre de jouer elle l'avait commandée au noël dernier et puis son père fit son apparition derrière elle, ah non c'est vrai ce genre de jouet est exclusivement réservé à la gente masculine. Son père s'approcha de sa fille et présenta la blonde décolorée comme faisant dorénavant partie de la famille... La jeune fille ce posa tout un tas de question, elle préféra jouer l'idiote que de faire face à cette nouvelle situation... ' quoi tu vas l'adopter afin que je ne me sente moins seule? ' dans ce cas elle préférait largement avoir une autre sorte de divertissement.. mais non il prononça le mot dont elle avait horreur après le je t'aime. Mariage! Les cloches se mirent à tinter dans ses oreilles et elle eu la désagréable envie de vomir, elle ne pu se retenir et vomit sur le tapis du salon. Son père aurait préféré qu'elle ai une réaction autre que celle-ci.
      Avalon ne pu échapper au nouveau mariage de son père, et elle ne pouvait définitivement pas se voir sa nouvelle belle-mère, mais elle n'avait que quelques années à tenir avant de pouvoir quitter enfin la maison. Se qui n'empêcha pas pour autant en attendant de partir d'ennuyer encore plus la nouvelle madame W. A croire que Avalon est uniquement née pour faire chier le monde...


    I don't care anymore ♣ Avalon 29651564
    Avalon et l'amour.

      - "Avalon Winston vient ici tout de suite!"
      Une petite tête brune apparue derrière l'immense porte en bois. La jeune fille s'avança d'un pas timide vers l'homme au chapeau qui n'était autre que son père. Une fois à ses côtés elle observa la carrosserie rouge de la voiture qui se trouvait à ses côté, une petite éraflure était présente sur l'avant gauche de la voiture, Lena avait prise hier soir la voiture et en voulant la rentrer dans le garage elle s'était prise la poubelle à l'entrée. Elle était à peine visible mais vue le regard noir que lui jeter l'homme, c'était plus la fin du monde, qu'est-ce qu'ils ont tous ces mecs avec leur voiture?

      Il n'eut pas le temps de lui faire son petit serment qu'une voix appelant Avalon se fit entendre. La jeune fille se retourna et aperçue à l'entrée du garage, son petit ami du moment. Elle s'avança vers celui-ci tout sourire et vint lui déposer un bisous sur ses lèvres délaissant alors son père. En l'observant Avalon remarqua que quelque chose n'allait pas et pour cause il prononça les deux mots qu'elle avait en horreur "C'est Fini..", la terre tournait-elle? ou est-ce seulement Avalon qui reçu en gros coup de massue sur la tête.. était-il idiot? La colère monta et en deux secondes son genou vint frapper dans des parties sensible du jeune homme.. "et encore tu as de la chance sinon je t'aurais écrasé!"

      Depuis ce jour Avalon c'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse, elle en avait plus que marre de se faire briser son petit coeur, et de se livrer dans les bras d'un homme qui n'en vaux même pas la peine. Mais la vie réserve parfois des surprise...


    La garce qu'on a pu connaître fait son grand retour dans la ville, a-t-elle changé? ou pas du tout... la petite vie paisible que certain ont pu connaître jusqu'à aujourd'hui risque de changer...


    ♣ LIKE ME

      Avatar : Megan Fox
      Pseudo : on me surnomme Lilie xD
      Âge : top secret.
      Comment avez-vous connu YA ? : j'étais inscrite! je re de vacances et je vois que le fo' a fait du ménage lol pas prête de le quitter alors me revoilà, désolée pour vous et j'arrête de parler maintenant xD



Dernière édition par Avalon Winston le Lun 9 Nov - 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

I don't care anymore ♣ Avalon Empty
MessageSujet: Re: I don't care anymore ♣ Avalon   I don't care anymore ♣ Avalon EmptyDim 8 Nov - 22:31

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winston

Avalon Winston


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

Loving Life
My story in word:

I don't care anymore ♣ Avalon Empty
MessageSujet: Re: I don't care anymore ♣ Avalon   I don't care anymore ♣ Avalon EmptyDim 8 Nov - 22:36


    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winston

Avalon Winston


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

Loving Life
My story in word:

I don't care anymore ♣ Avalon Empty
MessageSujet: Re: I don't care anymore ♣ Avalon   I don't care anymore ♣ Avalon EmptyLun 9 Nov - 0:01

dsl du DP

    j'ai terminée ma fiche Very Happy je pense... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

I don't care anymore ♣ Avalon Empty
MessageSujet: Re: I don't care anymore ♣ Avalon   I don't care anymore ♣ Avalon EmptyLun 9 Nov - 19:44

Bienvenue I love you
C'est parfait je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't care anymore ♣ Avalon Empty
MessageSujet: Re: I don't care anymore ♣ Avalon   I don't care anymore ♣ Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care anymore ♣ Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: