Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Rayne Harkness

S. Rayne Harkness


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ EmptyDim 8 Nov - 22:23


    (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ 2ywgxdw (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzch
    (c) cristalline et madame-e.

    Nom : Au Choix. (je le nommerai Road pour l'histoire.)
    Prénom : Au Choix. (quelque chose d'original : allen, wolfram, ahàron, arawn, ...)
    Âge : entre 20 et 24 ans.
    Histoire avec le personnage :

    ( ! = il faudrait que le personnage ait vécut une marjeure partit du temps en belgique, à huy. )
    Ces deux-là se connaissent depuis gamins mais ne se sont jamais entendus et s'évitaient comme la peste. En grandissant, ils s'affrontaient, s'amusaient à faire remonter les faiblesses de l'autre à la surface, quite à essayer n'importe quoi. Récemment, le jeune homme a fait remonter le passé de la jeune brune et ça à finit en larmes et consolations, allant même jusqu'à un baiser de Rayne, un sincère ... Ce qui n'aurait pas dû arriver, bien sûr, même sic ela a plus aux deux jeunes. Résultat, ils ne savent plus où ils en sont, s'évitent. Mais tout deux en ont un peu marre et ça finira ... en discution animée ?


    Spoiler:

Avatar(s) choisis : Chace Crawford. I love you (peu négociable, mais je vois fort Chace, Tom Stu. et Paul Walker dans le rôle)


Dernière édition par S. Rayne Harkness le Mar 10 Nov - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Rayne Harkness

S. Rayne Harkness


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ EmptyDim 8 Nov - 22:26

    (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ 23szll0 (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Yvonnes3-copie-1025510
    (c) loonydee et dusty.

    Nom : Lohwell. (négociable)
    Prénom : Yuliya. (négociable)
    Âge : entre 20 et 24 ans.
    Histoire avec le personnage


    C'est quelques temps après leur connaissance dans un orphelinat. Quand Rayne avait entre fin quinze ans et seize ans. Elles étaient encore jeunes et ayant 'perdu' leurs familles respectives, elles ont décidé de devenir une famille à elle deux.


    Spoiler:

    Yuliya, c'est sa 'soeur', sa meilleure amie, sa seule famille qui lui reste. C'est la fille qui la soutient et celle qu'elle soutient. Elles sont font confiance comme pas permis. Elles sont chacune à leur tour la grande-soeur de l'autre ou la meilleure des amies possible.
    Yuliya est quelqu'un d'altruiste et de super gentil même si elle a la gachette facile niveau insulte quand on l'emmerde ou emmerde ses proches, elle est beaucoup plus ouverte, sociable et fêtarde que Rayne et c'est souvent elle qui la traîne dehors et dans différents endroits.
    Pour le reste, je vous laisse libre. Si vous voulez des infos : MP. (à)


    Avatar(s) choisis : Yvonne Strahovski. I love you (négociable)


Dernière édition par S. Rayne Harkness le Mar 10 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Rayne Harkness

S. Rayne Harkness


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ EmptyMar 10 Nov - 21:33

          (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ 301efrs (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Ofthed12 (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ 010


« informations »



j'aimerais que les personnes qui prendront ces personnages soient un minimum actif et fassent quelques postes avec moi tout de même. (oui, c'est déjà arrivé.) vous n'êtes pas obligés d'avoir la capacité de faire des posts RP de trois kilomètres de long, perso vingt à trente lignes me suffisent tant que c'est 'intéressant'. respectez le personnage, le caractère. je vous laisse beaucoup de marge mais ne me faites pas un personnage opposé à celui que je vous demande. Les avatars sont négociables, mais prenez un qui aille avec le personnage. Niveau prénoms, je préfère les prénoms originaux. Et niveau noms, c'est tout à fait libre.


crédits : Silk Stocking, oliviawilde livejournal, chacec livejournal.


Dernière édition par S. Rayne Harkness le Mer 11 Nov - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ EmptyMar 10 Nov - 21:45

Teresa Palmer est prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Rayne Harkness

S. Rayne Harkness


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ EmptyMar 10 Nov - 21:57


Il ne l'était pas marquer dans le botin. Razz
Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ EmptyMar 10 Nov - 23:15

Merde j'étais certaine de l'avoir ajoutée hier pourtant je comprends pas scratch
Ben désolée alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
S. Rayne Harkness

S. Rayne Harkness


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29

(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ EmptyMar 10 Nov - 23:22


    Ce n'est pas grave du tout, sa m'arrive parfois aussi. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦   (m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f) LIBRE ♦ ‘‘ tu peux me faire confiance ... ’’ ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: