Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] EmptyDim 8 Nov - 21:41


    need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Qzm9l3
    (c) CherryTree
    Nom : Ludlow
    Prénom : au choix
    Âge : 20 ans
    Histoire avec le personnage
    X & Bluewenn sont soeurs. N'ayant pas eu une enfance facile, elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre. Bluewenn étant l'ainée, s'est beaucoup occupé de sa soeur parce que ses parents ne le faisaient pas vraiment. Lorsque Bluewenn eut atteint l'âge de 18 ans, elle quitta la maison familiale et entraina sa soeur avec elle. Elle n'aurait pas pu partir sachant que ça soeur vivrait encore cet enfer. Les deux jeunes femmes se considèrent comme les meilleures amies du monde, elles partagent tout et ne pourraient vivre l'une sans l'autre. Elles sont maintenant la seule famille sur qui elles peuvent compter ayant coupé les ponts avec leur parents, le reste de leur famille ne vivant pas près d'ici. (voir mon histoire pour plus d'info sur leur enfance)

    Avatar(s) choisis : Dianna Agron - complètement négociable avec tout autre célébrité pouvant être crédible dans le rôle de la soeur de K. Bell (:


Dernière édition par C. Bluewenn Ludlow le Lun 9 Nov - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: Re: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] EmptyDim 8 Nov - 21:43


    need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] 2eowo4o
    (c) mymiiex
    Nom : au choix
    Prénom : au choix (ici appelé Ashton)
    Âge : 23 ans
    Histoire avec le personnage
    Spoiler:
    Avatar(s) choisis : Jensen Ackles (difficilement négociable)
Revenir en haut Aller en bas
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: Re: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] EmptyLun 9 Nov - 17:41

Citation :
les deux scénarios sont terminés et n'attendent plus que vous I love you
je vous demanderais d'être actif si vous les prenez parce qu'ils sont très importants pour mon personnage et que je ne veut pas de quelqu'un qui déserte après deux jours. Concernant le niveau de rp, inutile de faire une centaine de lignes par posts, un bon ortographe et une bonne qualité de rp suffiront. Un grand merci d'avance si vous les prenez (:
Revenir en haut Aller en bas
Nelle Ludlow

Nelle Ludlow


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: Re: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] EmptyLun 9 Nov - 18:41

Je suis là, si tu veux bien de moi et si le scénario est toujours libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: Re: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] EmptyLun 9 Nov - 18:46

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] 685804 I love you merci (:
le scénario est toujours libre. J'ai vu que quelqu'un s'est inscrite avec ludlow comme nom de famille, mais je sais pas si c'était pour mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle Ludlow

Nelle Ludlow


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: Re: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] EmptyLun 9 Nov - 18:55

Et bien, si c'est pour ton scénario, je prendrais un autre rôle. Je n'aime pas 'voler' des personnages.
Et, il n'y a pas de quoi, le scénario en vaut la peine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: Re: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] EmptyLun 9 Nov - 18:58

je comprends.
je lui demande et je te dit après (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty
MessageSujet: Re: need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]   need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need them to breathe ~ Agron & Ackles [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: