Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♦ why do you like me? (m)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

♦ why do you like me? (m) Empty
MessageSujet: ♦ why do you like me? (m)   ♦ why do you like me? (m) EmptyDim 8 Nov - 21:37


    ♦ why do you like me? (m) Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzch ♦ why do you like me? (m) Paulwesley19
    Nom : Hadley, Vaughn, Wallen, tant que c'est original :-)
    Prénom :Jeremy, Christopher, Jess, Liam, Wyatt, Westley ....
    Âge : 18 ans
    Histoire avec le personnage C'est ici à Capeside qu'ils se rencontrent, elle y a vécu depuis toujours et voilà qu'un inconnu vient chambouler sa petite vie. Le fait qu'il s'intéresse à elle ne l'enchanta guère. Voyez vous, Bonnie a toujours eut un sérieux problème de sociabilité: si on lui prête attention, la jeune fille pense que ce n'est dut qu'a son apparence qu'elle essaye tant bien que mal de cacher. Pourtant peu à peu, elle se rendit compte que X voyait plus en elle. Pendant quelques temps celle-ci se montra distante avec lui, elle n'arrivait pas à accepter ces étranges sentiment qu'elle éprouvait. mais quelque chose la rendait bien triste, le fait que des gens comme lui qui ont tout perdu ( ses parents sont morts dans un accident) puissent encore être ouvert à l'amour et vivre le plus simplement possible alors qu'elle qui n'a rien perdu ne le soit pas. Aujourd'hui encore elle se montre récitante et mal à l'aise en sa compagnie.
    Avatar(s) choisis :chace crawford, paul wesley mais je suis ouverte à d'autres propositions =DD
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

♦ why do you like me? (m) Empty
MessageSujet: Re: ♦ why do you like me? (m)   ♦ why do you like me? (m) EmptyLun 9 Nov - 20:40

Je suis tout à toi, si tu veux bien de moi ♦ why do you like me? (m) 90954 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

♦ why do you like me? (m) Empty
MessageSujet: Re: ♦ why do you like me? (m)   ♦ why do you like me? (m) EmptyLun 9 Nov - 21:11

bien sûr que je veux de toi ♥️♥️♥️
je veuuux paul ♦ why do you like me? (m) 938623 mercii mille milliards de centaine de fois d'avoir prit le role ♦ why do you like me? (m) 90954
Revenir en haut Aller en bas
Noah W. Lockeart

Noah W. Lockeart


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

♦ why do you like me? (m) Empty
MessageSujet: Re: ♦ why do you like me? (m)   ♦ why do you like me? (m) EmptyLun 9 Nov - 21:20

♦ why do you like me? (m) 90954 ♦ why do you like me? (m) 685804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ why do you like me? (m) Empty
MessageSujet: Re: ♦ why do you like me? (m)   ♦ why do you like me? (m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ why do you like me? (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Demandes
-
Sauter vers: