Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty
MessageSujet: Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%   Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% EmptyDim 8 Nov - 21:25

    Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% 2hpsqv4
    (c) mymiiex

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : Ludlow
    Prénom(s) : Cassiopea Bluewenn
    Date & Lieu de naissance : 7 janvier à Capeside
    Âge : 22 ans
    Occupation : Secrétaire médicale
    Statut : En couple

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX

    Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Blueween Dashwood et j’ai 23 ans. Je suis née à Chicago dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 14-15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personne. Malgré tout, même si je suis brisée à l'intérieur, j'essaie de ne pas le montrer, de sembler heureuse quand tout va mal. Du moins quand je travaille et quand je veut faire bonne impression.
    **

    « Non mais, qu'est-ce qui se passe avec toi ces derniers temps, je ne te reconnaît plus... »
    Bluewenn s'adressait à son petit ami avec qui elle était depuis deux ans et avec qui elle venait tout juste d'emmenager. Elle avait l'impression qu'ils s'étaient éloignés l'un de l'autre au courant de la dernière semaine et ne comprenait pas du tout pourquoi. Elle avait peur, peur de perdre celui qu'elle aimait tant.
    « Je comprend pas pourquoi tu dit ça Blue.­»
    « Je suis pas stupide Ashton, je vois bien que tu passe de moins en moins de temps ici.»
    « J'ai beaucoup de travail Bluewenn. Ça je te l'ai déjà dit. »
    « Tout passe sur le travail bien sûr, comme si il n'y avait que ça.»
    « Je te dit que je travaille point final. Ne vas pas t'imaginer autre chose. Si tu pense que je vois quelqu'un d'autre c'est faux, rassures-toi.»
    « Tu ne vois peut-être pas quelqu'un d'autre mais tu es différent avec moi depuis quelques temps, j'ai fait quelque chose qui t'a déplut ? »
    « Je suis seulement préoccupé par pleins de trucs, je suis stressé c'est tout. »

    Il lui disait toujours la même chose, le stress, le travail et bla bla bla. Bluewenn n'était pas dupe. Elle aussi avait beaucoup travaillé ces dernières semaines et elle n'avait pas été très souvent à l'appartement. Elle doutait qu'il s'était passé quelque chose durant son absence. Ashton était du genre courreur de jupons avant qu'il ne la rencontre et cette nature ne s'effaçait pas du jour au lendemain. Peut-être qu'elle se faisait des idées, peut-être que c'était son manque de confiance en elle qui lui faisait penser ceci, mais elle était certaine qu'il lui cachait quelque chose, et ce quelque chose, elle allait le trouver.

    « Je sais que tu essais de changer Blue, je sais que c'est difficile pour toi de faire confiance, mais après tout ce temps, ça devrait être différent avec moi non ? »
    « J'essaie, crois-moi, mais j'y arrive pas toujours. J'espère me tromper, mais je sens que tu me cache quelque chose. »
    « Là dessus tu ne te trompe pas je l'avoue, mais je ne te cache rien de grave et rien qui pourrait te blesser je te le jure. »

    Bluewenn n'avait aucune idée de ce qu'il voulait dire. Il lui cachait quelque chose, mais cela semblait être une surprise. Avait-elle tout gâché en lui faisant des reproches ? Elle était tellement douée pour ça. Il avait l'air irrité quand elle l'avait soupçonné de lui mentir.

    Plusieurs jours avaient passé, et Blue avait tout de même mener sa petite enquête. Elle avait vérifier ses relevés téléphoniques et tout les trucs du genre mais n'avait rien trouver de très concluant, ce qui l'avait immédiatement rassurée. Mais malheureusement, Ashton avait découvert qu'elle avait fouillé dans ses affaires.

    « Franchement Blue. Tu m'espionne maintenant. Je t'ai dit l'autre jour que je ne te trompais pas. Quand vas-tu enfin me faire confiance ? Je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça. »
    « Je... je suis désolée, c'était plus fort que moi. »
    « Tu me déçois vraiment. Je ne suis plus certain maintenant de ce que je voulais te demander. »
    « Tu avais quelque chose à me demander ?»
    « Oui Bluewenn. Je comptais te demander de m'épouser bientôt. Mais le fait de voir que tu ne me fait pas confiance me fait hésiter. »

    Bluewenn n'avait rien pu répondre tellement elle était sous le choc. Il voulait la demander en mariage. Elle avait tout gâchée et elle s'en voulait tellement. Il était l'homme de sa vie, elle le savait, mais maintenant elle risquait vraiment de le perdre. Après lui avoir dit cela, il lui avait dit qu'il était sans doute préférable qu'ils prennent une pause et il était parti. Elle devait maintenant lui prouver qu'elle pouvait changer et qu'elle était celle qu'il devait épousé.


    ♣ LIKE ME

      Avatar : Kristen Bell
      Pseudo : Sweet`Heart
      Âge : 18 ans
      Comment avez-vous connu YA ? : Bazzart



Dernière édition par C. Bluewenn Ludlow le Lun 9 Nov - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%   Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% EmptyDim 8 Nov - 21:26

Bienvenue. Je réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%   Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% EmptyDim 8 Nov - 21:40

Kiki Bell ma première femme Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% 90954
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%   Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% EmptyDim 8 Nov - 21:44

merci à vous deux I love you
KATIE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Bluewenn Ludlow

C. Bluewenn Ludlow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%   Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% EmptyLun 9 Nov - 5:22

je crois avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%   Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% EmptyLun 9 Nov - 19:41

Parfait je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%   Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluewenn ~ Someone told me once to stand up and fight - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluewenn ♦ A friend is a present you give to yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: