Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LET ME SIGN ● Kob.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobe Armants

Kobe Armants


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

LET ME SIGN ● Kob. Empty
MessageSujet: LET ME SIGN ● Kob.   LET ME SIGN ● Kob. EmptyDim 8 Nov - 21:24

    LET ME SIGN ● Kob. 2ewdxki
    Grumpy Crumpet

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : ARMANTS.
    Prénom(s) : Kobe, Jane.
    Date et Lieu de naissance : Le 23 décembre à Capeside.
    Âge : Dix-neuf ans.
    Occupation : Étudiante.
    Statut : Célibataire.

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX

    « Arrêtez de crier, s'il vous plait, arrêtez de crier... » J'étais là, assise devant ma porte de chambre, me bouchant les oreilles au maximum. Mes parents étaient en train de hurler plus bas, dans le salon. Des objets tombaient par terre, des hurlements se propageaient et résonnaient dans toute la maison. Une chose était sûre, mes parents étaient encore en train de se disputer. Non, disputer n'était même plus le mot adéquate. Plutôt, se battre. Oui, c'était ça, ils en venaient même aux mains alors c'est pour dire. J'appuyais sur mes oreilles d'une force, que je ne soupçonnait même pas avoir. Tout ce que je voulais, c'est que ça s'arrête. Que tout redevienne comme avant. J'entendis des coups dans les murs, donnés par ma mère, mon père qui essayait de la calmer, de la retenir. L'alcool avait encore prit possession d'elle. Elle ne savait une fois de plus, plus ce qu'elle faisait. Je relâchais mes doigts de mes oreilles lorsque la porte de l'entrée s'ouvrit. « Jane, arrête tes conneries, rentre à la maison ! Rentre tout de suite ! » Ma mère ne l'entendait plus, ou plutôt refusait de l'entendre. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir. Partir d'ici, et ne plus jamais revenir. Cette vie ne lui convenait plus, allez savoir pourquoi. Je me levais, me mettais devant ma fenêtre, et je vis la voiture partir, mon père courant derrière. Tentant de l'empêcher de s'en aller, l'empêcher de commettre le pire, l'irréparable. Et l'irréparable arriva. J'avais douze ans, et ma mère est morte ce jour là.

    Les années passèrent. J'avais à présent seize ans. Mon père commençait à se remettre peu à peu de la perte de ma mère. Moi pas. Cette dernière dispute entre eux avait eu l'effet d'un traumatisme sur moi, sur mon esprit, sur ma vie entière. J'aurais pu empêcher ça. C'est ce que je me tuais à dire, même si c'était faux. Ce jour de décembre, je m'étais rendu au cimetière. Je déposais un bouquet de fleurs sur sa tombe. « Joyeux anniversaire Maman. » Je me reculais doucement. Contemplant sa toute dernière demeure. Je lui en voulais, je lui en voulais terriblement. « Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu nous as laissé ? Pourquoi tu m'as laissé ? T'avais pas le droit. T'avais pas le droit de partir comme ça, sans me dire un mot. » Mes yeux commencèrent à être pleins de larmes. Je les fermais pour contrôler tout ça. Je n'ai jamais aimé pleuré, et même si personne n'était autour, hors de question que je me laisse aller. « J'espère juste que... » Un rire nerveux sortit de ma bouche. « Ça va te sembler débile, mais j'espère qu'un jour, on pourra se revoir. Je n'sais pas quand, ni comment, mais je l'espère de tout cœur. On recommencera tout de zéro. » J'hôchais la tête doucement, comme pour me forcer à m'assurer que ma demande n'était qu'une affirmation, un évènement qui allait se produire. Je reculais doucement et reprit le chemin jusqu'à chez moi, là où mon père m'attendant, déprimé comme toujours.

    J'étais sur la route de chez moi, dans mes pensées. Le vent soufflait à grosses rafales, mes cheveux vire-voltant cachaient ma vision, une voiture aurait pu arriver droit devant moi mais je n'en avais rien à faire. Strictement rien à faire. Après tout, à quoi tenait la vie ? Voilà ce que je me demandais. Si ma mère était morte comme ça, en un claquement de doigt, pourquoi la vie ne me réserverait-elle pas le même sort ? Je n'en savais rien. Je n'était sûre d'une seule chose, que ma mère me manquait. Elle me manquait terriblement. Tous les jours, toutes les nuits. Elle et moi étions tellement proches, la perdre fut sans doute l'évènement le plus douloureux de toute ma vie. Alors que je n'entendais que la brise siffler dans mes oreilles, les phares éblouissant d'une voiture me fit sortir de mes songes. Cette dernière s'arrêta à ma hauteur, je n'avais même pas peur. La nuit commençait à tomber, mais qu'importe... Je continuais de marcher, j'entendis une voix, celle de Wahlen. C'était lui, mon meilleur ami
    « Monte dans la voiture, tu ne sens pas le froid qu'il fait ? » Je faisais la sourde oreille, prétextant de ne rien entendre. « Kobe ! Monte ! » Dit-il en criant. Je m'arrêtais et me tournais légèrement vers lui. « Je vais marcher Wahlen, t'inquiète pas pour moi. » Je repartais. Il descendit de la voiture et trottina jusqu'à moi. Il agrippa le bras en me tournant vers lui. « Si je m'inquiète pour toi ! Beaucoup même. Alors tu me fais plaisir, tu montes dans cette voiture, tu me parles et tu reprends le dessus. Tu en as besoin, ton père en a besoin. » Je baissais la tête. Il relâcha la pression exercée sur mon bras. « Viens... »

    ♣ LIKE ME

      Avatar : Kristen Kreuk. LET ME SIGN ● Kob. Herz
      Pseudo : Cloé.
      Âge : Dix-sept ans.
      Comment avez-vous connu YA ? : Bazzart.




Dernière édition par Kobe Armants le Sam 14 Nov - 13:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

LET ME SIGN ● Kob. Empty
MessageSujet: Re: LET ME SIGN ● Kob.   LET ME SIGN ● Kob. EmptyDim 8 Nov - 21:26

Bienvenue. Je réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobe Armants

Kobe Armants


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

LET ME SIGN ● Kob. Empty
MessageSujet: Re: LET ME SIGN ● Kob.   LET ME SIGN ● Kob. EmptySam 14 Nov - 13:42

Je pense avoir terminé. LET ME SIGN ● Kob. 90954
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

LET ME SIGN ● Kob. Empty
MessageSujet: Re: LET ME SIGN ● Kob.   LET ME SIGN ● Kob. EmptySam 14 Nov - 14:07

Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET ME SIGN ● Kob. Empty
MessageSujet: Re: LET ME SIGN ● Kob.   LET ME SIGN ● Kob. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET ME SIGN ● Kob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: