Belong To You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 terminé•MADEMOISELLEbonnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyDim 8 Nov - 21:04

    terminé•MADEMOISELLEbonnie SDC10784

    ♣ CARTE D'IDENTITE

    Nom : elle a prit le nom de son père adoptif, dahshaw, comme sa mère et ses frères. Et oui elle est la seule demoiselle de sa famille ( maman ne compte pas ), elle est fière de porté ce nom on n e peut plus commun, elle n'a jamais eut de problèmes avec.
    Prénom(s) : la ça devient de plus en plus complexe, porter le prénom bonnie ce n'est pas toujours évident surtout quand on vous surnomme ' bonnie la bonnasse' ou bien ' bah il est passer ou clyde? ' Elle ne l'aime pas son prénom, et son deuxième non plus, Carma. Bonnie carma, non pas ' karma' c'est bien ' carma' un raccourci du prénom carmen. Pff, elle pouvait pas s'appeler quelque chose de plus simple comme mary.
    Date & Lieu de naissance :Sur ce sujet on peut dire qu'elle est partagée, être né pendant les période de noël - 22 décembre- à ses avantages, la neige, les chocolats chauds, les décorations. mais ça fait un peu trop de cadeaux en une semaine et après paf! plus rien pendant tout une année. mais elle n'est pas du genre gâté donc ce n'est pas si grave que ça au fond. Depuis sa plus tendre enfance celle-ci vit à capeside creek, elle y est même né.
    Âge :bientôt adulte celle-ci n'a que dix-sept ans. enfin, "n'as que" elle les fait plutôt moins que plus. un visage enfantin dépourvu de maturité, pourtant elle l'est bien comparé aux autres adolescents, elle ne fume pas, ne bois pas, mais peut-être est-ça qu'il fait qu'elle ressemble encore à une petite fille.
    Occupation :lycéenne, bonnie entame déjà sa dernière année de lycée. Elle aimerait aller à l'université après car elle n'a absolument aucune idée de ce qu'elle voudrait la faire après ... et quelque part ça l'effraie un peu, elle a de bonnes notes mais sa futur reste un véritable trou noir.
    Statut :Célibataire, indéniablement célibataire, Bonnie n'a jamais eut de vrai copain. bien sûr elle est déjà sorti avec un garçon, même plusieurs mais ça durait que un mois et elle ne retentissait rien pour eux. mais là s'est différent, un nouveau venu, de nouveaux sentiments, un gros chamboulement.

    ♣ MEET ME ON THE EQUINOX

    " bonnie, voilà comment mes parents ont décidé de m'appeler, mes vrais parents. Pas cheerleader035 et lonlybòy, deux adolescents précoces et irresponsables. Peut-être suis-je un peu dure mais c'est vrai, mes parents n'ont jamais voulu me dire leurs vrais noms mais en faisant quelques recherches j'ai trouvés quelques dialogues de leurs rencontrent sur les archives du tchat sur le site de Capeside Creek high school. Quelque part je comprend l'envie de papa et maman de me protéger, je suis sûre que je ferais pareil pour un de mes frères, et j'en ait pas mal. Dans la hiérarchie familiale, il y a belle et charly -mes parents-, puis cameron - mon grand frère-, moi, chandler, drake et josh -les jumeaux- et alphonse - le petit dernier-. C'est bizarre d'être la seule représentation de la gente féminine dans la famille, bien sûr il y a ma mère mais ce n'est pas la même chose: qui se faisait piquer sa boite de crayon de couleurs, tirer les cheveux, toujours laisser derrière. moi? Comment est-ce que vous avez bien put deviner. Le plus dérangeant aussi s'est d'être ' le vilain petit canard de la famille quand ma mère est blonde, aux yeux bleus, papa, pareil avec le teint halé ont peut biens e demander que vient faire une petite brunette dans l'histoire entouré de ses barbie-frangin. Mais il reste ma famille, des fois énervante certes, mais ils sont quand même tout ce que j'ai. Je suis né à Capeside, et j'ai grandi à Capeside. J'ai rarement voyagé, c'est comme ça quand on est beaucoup mais tout les ans nous partons faire du camping.

    Pff, ok c'est un peu pathétique à attendre. Mais à vrai dire ma vie est un peu pathétique. Souvent maman dit que je suis la plus belle chose au monde. Mais, des fois je me demande .... si je mettais des jeans serré, des t-shirt moulant avec des col en v, est-ce que les gens m'approcheraient plus aisemant? est-ce que soudain mes quatre amies se transformeraient en une harde de personnes composé de garçon? j'aimerais que les gens, non je veux que les m'accepte pour moi et pas pour juste une fille au physique abordable. Je suis sûr qu'en lisant ça je passe pour une fille coincé qui ne sait pas s'amuser, et alors? Au moins j'ai de vrais amis et ma vie n'est pas juste une illusion superficiel prête à s'effacer au moindre faux pas. Des fois j'ai l'impression de paraitre hyper sérieuse pour une fille de dix-sept ans, je ne suis jamais aller à une fête, non je préfère dessiner; mon rêve serait de voyager, voir le monde, autre chose que la petite ville de capeside, ma 'fausse-mère était grecque, peut-être s'est de la que vient mon avis de l'étranger. je ne sais pas. j'ai tendance a être un peu trop émotionnel, et à vrai dire je déteste ça. Je n'aime pas pleurer devant quelqu'un, rougir comme une tomate ce qui m'arrive fréquemment, disons que je ne suis pas la personne la plus a l'aise en public. Et je dois bien être la seule de la famille, enfin à part mon grand-frère, lui et moi n'avons que quelques mois d'écart, et à vrai dire on s'entend à merveille il est un peu mon confident, le seul avec qui je n'ai pas peur de discuter, rire, blaguer. les moments qu'on passe ensemble son comme une grosse bouffée d'air frais mais ça s'était avant qu'il est tally, tally crenshaw terminale, blonde platine au sourire angélique. En bref ils ne me restent que mes quelques amis, et lui. lui c'est le mec qui me transforme en idiote à caque fois qu'on entame une discute, celui qui me fait passer pour une idiote rigolant sans raison valable et prend la couleur d'une écrevisse à chaque fois qu'il me fixe de ses grands yeux bleus, si ça c'est l'amour, je ferais bien de m'enfuir.


    ♣ LIKE ME

      Avatar : ashley greene
      Pseudo :dippin' dots
      Âge :quinze bougies et des poussières
      Comment avez-vous connu YA ? :bazzart babee ♥️



Dernière édition par Bonnie Dahshaw le Mar 10 Nov - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Witter
I BELONG TO YOU
My love is yours

Sasha Witter


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee

Loving Life
My story in word:

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyDim 8 Nov - 21:09

Bienvenuuuuuue.
Excellent choix de vava terminé•MADEMOISELLEbonnie 90954
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyDim 8 Nov - 21:10

mercii et je retourne evidemmen t le compliment parce que kstew la plus belle terminé•MADEMOISELLEbonnie 90954
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyDim 8 Nov - 21:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyLun 9 Nov - 21:27

pfff je sais c'est pourri, j'avais aucune inspiration, mais je me rattraperais au rp ><"
tout ça pour dire terminé >>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Middletown

Sadie Middletown


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009

Loving Life
My story in word:

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyMar 10 Nov - 15:49

    ASHLEEEEEEY terminé•MADEMOISELLEbonnie 90954 terminé•MADEMOISELLEbonnie 817391 Je l'aime (a)
    Bienvenue sur CC (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dahshaw

Bonnie Dahshaw


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyMar 10 Nov - 19:19

keiraaaa terminé•MADEMOISELLEbonnie 938623 mercii♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donahue

Alice Donahue


Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Pseudo : Silk Stocking

Loving Life
My story in word:

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyMar 10 Nov - 19:46

Bienvenue terminé•MADEMOISELLEbonnie 595863
Revenir en haut Aller en bas
http://sikstocking.livejournal.com/
Eden Baxter
GOLDENHEARTI don't think. I feel.
Eden Baxter


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2009
Pseudo : Lethal Lane

Loving Life
My story in word:

terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie EmptyMar 10 Nov - 20:17

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty
MessageSujet: Re: terminé•MADEMOISELLEbonnie   terminé•MADEMOISELLEbonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terminé•MADEMOISELLEbonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong To You :: PERSONNAGES :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: